Bonjour, suite à pas mal de souci avec ma chaudière le technicien à fini par mettre le réglage de puissance de ma chaudière à 100%.
A force de lire qu'une chaudière à condensation ne doit pas fonctionner en tout ou rien je m'interroge sur la mienne.( de dietrich elidens)
Car le fait de faire un abaissement ne signifie pas fonctionner en tout ou rien, mais avec la mienne j'ai un gros doute car, lorsque je passe en mode nuit, ma chaudière cesse de fonctionner jusqu'à la consigne demandée.
Donc elle n'envoit plus d'eau chaude. Par contre le mode hors gel est réglé à 3°, et si il fait cette température lors du passage en mode éco là, la chaudière continue à envoyé de l'eau mais à la température d'eau de départ calculer en fonction de la témpérature extérieur (en tenant compte du coefficent de correction par rapport à la température ambiante).
Si ma chaudire à condensation fonctionne réellement en tout ou rien ne faut il pas mieux ne pas faire d'abaissement, ou alors régler la température hors gel apr exemple à 12°?
merci de vos réponses
-----