avis chaudiére chappée luna 3 duo basse t°
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

avis chaudiére chappée luna 3 duo basse t°



  1. #1
    momix27

    avis chaudiére chappée luna 3 duo basse t°


    ------

    bonsoir,

    comme d'habitude j'ai besoin de vos conseils !!!! mon chauffagiste me propose la pose d'une chaudiére chappée luna 3 duo avec ballon d'eau chaude 60 litres!!

    le prix est vraiment intéressant mais lorsque je parcours les différents forums j'ai un peu peur car beaucoup se plaignent de la qualité de ces chaudiéres!!

    pourriez vous me conseiller et me dire si ces chaudiéres ont si mauvaise réputation sachant que pour le même prix celui ci pourrait me poser une chaudiére elm leblanc (je n'ai pas encore le modéle).

    merci pour vos infos et si vous avez des conseils je suis preneur.

    Cdlt

    -----

  2. #2
    momix27

    Re : avis chaudiére chappée luna 3 duo basse t°

    un chtiot conseil serait top, je dois signer dans une semaine pour bénéficier d'une remise exceptionnelle de 400 euros!

    merci amis forumeurs et forumeuses!!!

  3. #3
    jecha

    Re : avis chaudiére chappée luna 3 duo basse t°

    je n'ai pas d'avis sur la chaudière mais seulement sur l'offre commerciale , en effet lorsqu'on vous propose une réduction pour signer dans un délai rapide c'est qu'il y a du louche même si c'est assorti d'une argumentation innocente.c'est une astuce commerciale bien connue.

  4. #4
    momix27

    Re : avis chaudiére chappée luna 3 duo basse t°

    ben en fait la remise est faite par un ami d'un collègue!!! pour la chaudière il vend plutôt du brotje mais m'a rencardé sur chappée que je connais absolument pas!!!! je sais juste que c'est le m^me groupe à savoir baxi!!!
    pour elm leblanc est ce vraiment si discount?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    momix27

    Re : avis chaudiére chappée luna 3 duo basse t°

    personne n'a de retour!!! un vendeur leroy merlin m'a affirmé que chappée c'était du haut de gamme ms quand je vois le nombre de plaintes sur le net!!
    HELP!!!
    et bon week

Discussions similaires

  1. [Thermique] pb code e160 sur chappée luna duo 3.33
    Par invite2019b6bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2010, 22h14
  2. [Thermique] Chaudière Chappée LUNA DUO 3.33 HTE : comment faire l'appoint d'eau ?
    Par invite8927181f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/01/2010, 15h14
  3. [Thermique] Chaudière Chappée Luna Duo 3.28 FF : chauffage mais pas d'ECS !
    Par invite62ffb8b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2010, 15h10
  4. [Thermique] Chaudière gaz Chappée modèle Luna Duo 3.28.FF : perte d'ECS.
    Par invite5722926a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2009, 13h42
  5. [Thermique] Cherche utilisateur Chappee LUNA DUO 3.33 HTE
    Par inviteed6a2dbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2007, 20h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...