problème de régulation chaudière.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème de régulation chaudière.



  1. #1
    invite198de595

    problème de régulation chaudière.


    ------

    : bonjour,
    je suis bien ennuyé avec ma régulation ECS.j'ai donc installe une chaudière fuel avec ECS+chauffage au sol.
    la chaudière est équipée de 2 thermostats,l'un pour l'ECS, l’autre pour le plancher chauffant.
    le chauffage au sol est régulé par un automix 4000 qui comprend une vanne motorisée 3 voies,une sonde ext,une sonde de départ ainsi q'un circulateur.
    ma question est la suivante:comment se fait il que le circulateur ECS soit toujours activé(ce qui me coupe le circulateur de chauffage au sol)...?
    j'ai baissé la température ECS, OK! le circulateur chauffage se remet en service mais je suis presque à zéro,donc ce qui veux dire que je ne produirait plus d'ECS.
    par conséquent est il possible de déconnecter le circulateur de chauffage de la chaudière pour le brancher en direct.(sachant que le plancher chauffant régule entièrement en automatique(vanne motorisée 3 voies,sonde de départ,sonde ext).
    merci de vos conseils
    cordialement.

    -----

  2. #2
    invite0096806b

    Re : problème de régulation chaudière.

    bonjour,

    la sonde sanitaire est bien plonger dans son doigt de gant?
    quelle le type et la marque de ta chaudière?

  3. #3
    invite198de595

    Re : problème de régulation chaudière.

    oui mon ami !
    c'est à rien comprendre.je me demande si ma modification reste valable....ma chaudière est de marque eurofire avec brûleur joannes.type EF RB 28/46 à production d'eau chaude de 34 KW de puissance max.

  4. #4
    pierrot3741

    Re : problème de régulation chaudière.

    bonjour le raccordement du circulateur chauffage en directe et a proscrire votre circuit sol doit avoir un thermostat de securite qui coupe la le circuit a une temperature de depart
    d'eau superieur a 55
    il regarder le reglage du thermostat chaudiere qui doit etre plus haut que reglage ecs

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Viessman avec régulation Trimatik-MC/B : problème régulation !
    Par invite5e29631f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2009, 17h21
  2. Chaudière GMR1024 Problème régulation
    Par inviteafcb68d5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 23h51
  3. PAC chaudière problème de régulation
    Par Slidesid dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2008, 11h17
  4. Régulation chaudière granulés: Problème ou Caractéristique?
    Par bedouin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2007, 16h12
  5. [Thermique] Probleme Regulation Chaudiere Gaz
    Par sergepif dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/04/2007, 21h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...