Double vitrages coulants...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Double vitrages coulants...



  1. #1
    invite3e4bbebc

    Double vitrages coulants...


    ------

    Bonjour à tous,
    Sur des doubles vitrages posés il y a 6 ans apparaissent des coulures en haut, noires sur quelques mm puis transparentes sur quelques cm. Dans l'espace intérieur bien entendu. Je suppose que je peux demander l'application de la garantie décennale, ce que je vais faire mais je me demandais si ce genre de défaut était connu?
    Merci.
    Renaud

    -----

  2. #2
    blondequisesoigne

    Re : Double vitrages coulants...

    Bonjour

    Pour moi ,si je ne me trompe pas, la garantie décennale ne s'applique qu'aux huisseries qui appartiennent au gros oeuvre . Les ouvrants ne sont couverts que par la garantie de parfait achèvement et la garantie biennale.Mais peut-être que vos fenêtres ont une garantie du fabriquant?

    Bon courage

    BQSS
    Neige en août , pâté en croûte!!!!

Discussions similaires

  1. Tarif des vitrages double et triple
    Par invite414917c0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2012, 15h06
  2. vitrages
    Par invite13bba1ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/03/2012, 15h46
  3. Vitrages thermochromes
    Par invite25845ed7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2011, 09h21
  4. Liens R murs et U Vitrages
    Par invited3c89878 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2009, 20h32
  5. vitrages et derperditions
    Par invitee3bbc58e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/07/2009, 15h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...