Bonjour à tous, voilà j'ai une installation existante en planché chauffant avec une chaudière fioul et une régulation RVP200 avec thermostat d'ambiance, sonde de température départ d'eau, sonde de température extérieure, une pompe de circulation et une vanne 3 voies, le tous de chez siemens. Je souhaiterais remplacer cette chaudière par une pompe à chaleur Atlantic Alféa Evolution 16, mon problème est le suivant:
-Est ce que je peux dissocier les deux régulations, en fait je veux faire en sorte que ma PAC ne régule que sur la loi d'eau et ma régulation siemens existante régule simplement mon planché
c'est à dire que je veux que ma PAC me donne une température constante et que ma régul RVP200 ouvre et ferme ma vanne 3 voies en fonction de la demande dans la zone à chauffer.
-Ensuite je voudrais savoir les modifications que je dois apporté au câblage du régulateur, car sur mon installation existante j'ai une pompe de circulation que je vais supprimé car la PAC à la sienne et ensuite j'ai cru voir un câblage brûleur sur le régulateur alors que sur la PAC il n'y en pas bien évidement, que dois-je faire la dessus ? est ce possible de le câbler quand même sur la PAC pour la contrôler depuis le thermostat d'ambiance pour la mise en hors gel par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !!!
-----