thermostat sans fil chaudière géminox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

thermostat sans fil chaudière géminox



  1. #1
    invite31207dfd

    thermostat sans fil chaudière géminox


    ------

    Bonjour, je recherche sans succès jusqu'à aujourd'hui des solutions pour mettre un thermostat d'ambiance sans fil pour réguler ma T° dans la maison.
    Je possède une chaudière Geminox type Astrane 20S Fioul, pour le moment je régule la T° via une sonde extérieure mais cette solution ne me satisfait pas pleinement. Y-a-t-il des gens qui aurait déjà fait cette modif ou capable de m'aider dans mes choix et la mise en service de ceux-ci.

    Chez géminox (qui apparemment n'existe plus, maintenant c'est BOSCH), les système de régul enoption pour mon type de chaudière sont tous à fil (REG 103 et 108) non faisable chez moi trop de cloison à traverser.


    merci d'avance pour vos éclaircissements,

    Guillaume

    -----

  2. #2
    invite31207dfd

    Re : thermostat sans fil chaudière géminox

    je précise que apparemment aussi les thermostats d'ambiance filaires geminox seraient résistifs et non à contact, ce qui n'arrange rien pour adapter un autre type...

  3. #3
    invite31207dfd

    Re : thermostat sans fil chaudière géminox

    personne pour m'aider???

Discussions similaires

  1. Installation thermostat sans fil chaudière gaz
    Par invite3af763bf dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2009, 19h33
  2. [Thermique] probleme chaudiere et thermostat sans fil
    Par inviteb49cea8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2008, 21h55
  3. thermostat sans fil sur chaudière fioul
    Par invite8015446e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2008, 20h56
  4. [Thermique] Branchement thermostat sans fil sur chaudière sol Ferroli GR 4/22
    Par invite61c3fabc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 23h39
  5. [Thermique] Thermostat sans fil OTAX sur chaudière à Gaz Chaffoteaux et Maury
    Par invite4d23e238 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/09/2008, 21h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...