[Thermique] probleme chaudiere et thermostat sans fil
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme chaudiere et thermostat sans fil



  1. #1
    inviteb49cea8f

    probleme chaudiere et thermostat sans fil


    ------

    bonjour a tous et merci d avance pour le coup de main je suis nouveau et pas trop bon en bricolage alor on attaque
    je possede une chaudiere de dietrich dietristar 1.24 et je souhaite installer un thermosta otax tph05 tx donc sur ma chaudier il y a dans le tableau electrique 3 "domineaux" 1 2 et 4 et sur mon otax il y a nin-lin-et lout et j ai en + 2 fil qui ce ballade en dessous tenu par des colier et qui au vue du test que j ai fait sort du 24 v j aimerai savoir ci mai explication "parle" a quelqun et ci on pouvai me donnez un piti coup de main j ai aussi entendu parler de relais peuut etre a installer merci d avance a celui qui va m aider a bientot

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : probleme chaudiere et thermostat sans fil

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage austinmorris,

    Il est nécessaire de relayer le TA, je joins deux images est le schéma concernant une chaudière SD, l'autre les micro relais utilisables.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : probleme chaudiere et thermostat sans fil

    Bonjour pour un otax tph05 sur une chaudiere comme la dietristat oui il faut passer par un relai a bobine 220V.Sur la chaudiere il faut un contact sec.

  4. #4
    inviteb49cea8f

    Re : probleme chaudiere et thermostat sans fil

    deja je vous remerci infiniment de vous interesse a mon probleme ca fait plaisir de l entraide dans ce monde de brut lol
    alor merci (cram)pour les piece jointe je vai demain acheter un relais a bobine 220v (merci jho93)ensuite j ai imprimer le shema que tu ma donner mais je n arrive pas a lire les legende et pour moi can c pas ecrit noir sur blanc j ai un peut de mal sur la notice que j ai numerise au niveau du raccordement electrique il ya le n1 2 et 4 savai vous a coi ca corespond,?merci encore pour votre interet pour moi et ci c possible cram tu peut me refaire un scheme stp car je c pas a coi ca correspond sur le 1er merci et a bientot

    Bonjour austinmorris et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Le document pdf que tu as posté, est en réalité une image. Tu dois le convertir en jpg pour le présenter à nouveau.

    C'est expliqué dans cet épinglé:

    http://forums.futura-sciences.com/thread224229.html
    Dernière modification par gienas ; 13/11/2008 à 11h20. Motif: Supprimé image pdf

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. thermostat sans fil sur chaudière fioul
    Par invite8015446e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2008, 20h56
  2. [Thermique] Branchement thermostat sans fil sur chaudière sol Ferroli GR 4/22
    Par invite61c3fabc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 23h39
  3. [Thermique] Thermostat sans fil OTAX sur chaudière à Gaz Chaffoteaux et Maury
    Par invite4d23e238 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/09/2008, 21h20
  4. [Thermique] thermostat sans fil?
    Par invite1d833a78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2007, 16h42
  5. [Thermique] Branchement d'un thermostat sans fil OTAX sur chaudière ELM Leblanc 5.23
    Par invite5421a74a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2007, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...