probleme poele fioul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme poele fioul



  1. #1
    alex399

    probleme poele fioul


    ------

    bonsoir j'ai une cuisiniere fioul c17 de chez deville que j'ai récuperé mais probleme je n'arrive pas a la faire fonctionner correctement
    l'allumage se passe plutot bien mais la flamme ne grandit pas pour monter a la cime du pot autour des trous en forme de gaz
    je ne comprend pas l'effet du tube inducteur de sa rondelle

    merci de votre aide meme minime je n'ai jamais vu fonctionner ce genre d'appareil

    -----

  2. #2
    alex399

    Re : probleme poele fioul

    personne pour m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
    le forum n'a pas l'air au top
    ou c'est moi qui suis trop compliquer

    il doit bien y avoir des personnes qui font ou qui on fait fonctionner ce type de materiel????????????????,

  3. #3
    SK69202

    Re : probleme poele fioul

    Bonsoir.
    L'utilisation d'un chauffage dépassé inconnu de l'immense majorité des gens n'a rien a voir avec la qualité du forum.

    Ma dernière utilisation de poêle à mazout remonte à près de 40 ans, mais après le démarrage sur une position spécifique il faut augmenter le débit et après quelques utilisation on nettoie le coke dans le brûleur, d'ailleurs on en parle ici ou ici .

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Discussions similaires

  1. Gros problème sur poêle à fioul Deville
    Par invite2c4f70ab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2011, 22h10
  2. Aide pour passer du fioul au poêle à granulés
    Par invite9075f1b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2011, 09h44
  3. Poele à fioul, alternatives?
    Par invite39ea934e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/11/2010, 14h54
  4. [Thermique] Nature vitrage petit poele fioul ?
    Par sivouplai dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2010, 14h17
  5. [Thermique] poele fioul deville 9446
    Par invite8ab2f2a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 23h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...