Bonjour à tous,
tout d'abord je me présente je m'appelle Didier je suis réalisateur vidéo, et ingénieur du son ce sont des titres pompeux et rien d'autres qu'un métier comme un autre. La preuve faut que je me débrouille pour faire mes travaux finances obligent. Je suis investi sportivement comme entraîneur Federal de tir sportif de vitesse. Je me suis présenté là car je n'arrive pas à le faire dans la rubrique adéquate.
Le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question que je me pose.
J'ai donc ce fameux problème de condensation qui coule le long des poutres qui s’abiment et goûte dans des bacs en plastique que j'ai mis en dessous.
Je pensais pour résoudre ce satané problème isoler par dessus après avoir renforcé la charpente faite de 3 poutres.....Les bac ont été mis à l'envers j'ai donc une grande surface d'appuis je pensais mettre des tasseaux de la laine de roche ou du styrodure et recouvrir de toile goudronnée. Voilà help me dirais-je je ne sais pas quoi faire.
Merci beaucoup pour la ou les réponses, ha je bosse tout seul et j'ai plus 20 ans.