Bonjour,
Je viens vous demander vos lumières :
Ma chaudière Pelle Matic Condensation est en fonction depuis vendredi. Le réglage effectué par le technicien okofen à la mise en route n'a pas l'air trop mal puisque dès vendredi soir les 20 degrés de contrôle fort programmés était bien là. Partant en vacance samedi en fin de journée, j'ai mis en marche le mode vacance programmé à 10 degrés.
1 et problème : dimanche matin, la température de la maison est toujours à 20... La consigne chaudière au delà de 40. Je cherche un peu, fini par désactiver le mode vacance et je force le mode réduit réglé à 10 degrés. La température de consigne de la chaudière passe à 8 et la température de la maison à baissée tout au long de la journée.. Tout à l'air Ok.
2 ème problème : ce matin la température de la maison est en train de remonter sans jamais être descendue en dessous de 14 malgré le mode réduit à 10, la consigne signe de température de la chaudière est passé à 40...
Ne comprenant pas quoi faire j'ai mis le chauffage en arrêt et la consigne de chaudière est repassée à 8.
C'est un pis aller, et j'aurais préféré pouvoir me fier au différents modes.
Auriez vous quelques éclaircissements ?
Merci d'avance.
-----