chaudière aludra delta
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudière aludra delta



  1. #1
    invitec458ee3a

    chaudière aludra delta


    ------

    Bonjour à tous,

    Je pose cette discussion par hazard j'ai un soucis avec ma chaudière depuis quelques semaines j'ai des coupures de chauffage le pictogramme TA sur ma chaudière ne s'affiche pas et plus de chauffage....la semaine dernière j'ai changé les piles de mon thermostat, le chauffage et reparti.
    Ce matin de nouveau 16° à la maison plus de chauffage le TA ne s'allume plus je trifouille (marche/arrêt/reset/ et au bout de 30mn ça remarche TA s'affiche et cela n'est pas la première fois auriez-vous une indication de la cause? une idée?
    Merci par avance.
    Crys

    -----

  2. #2
    invite87302233
    Invité

    Re : chaudière aludra delta

    Salut crystalle999,

    Heuuuu, elle marche à quoi ta chaudière ?? (fuel, gaz, propane, électricité, pellets, plaquettes, bûches, huile de vidange, vieux pneus, etc, etc...

    Et comment est-elle installée ? (sonde extérieur, que intérieur, les deux ...)

    Elle chauffe quoi ? (un cabanon de jardin, le Château du Haut-Koenigsbourg, ...)

    A+

  3. #3
    invitec458ee3a

    Re : chaudière aludra delta

    Bonjour,

    Alors ....elle marche au gaz, elle chauffe ma maison (un chateau j'aurais aimé ) elle est installée dans ma cuisine et il y a une sortie à l'extérieur ça envoi de l'air desfois.
    Je suis pas trés trés forte pour expliquer

Discussions similaires

  1. [Thermique] CHAFFOTEAUX & MAURY ALUDRA DELTA 28 CF chauffage ne s'arrête pas
    Par invitee8885d31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/11/2012, 05h56
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2011, 16h13
  3. [Thermique] Aludra delta en surtension?
    Par inviteb46fd99f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2007, 21h05
  4. [Thermique] aludra delta chaffoteaux
    Par invitec53284dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2007, 08h05
  5. [Thermique] chaudiére chaffoteaux & maury aludra delta 24 cf
    Par murka dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2006, 13h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...