habitation chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

habitation chauffage



  1. #1
    invite8fd82118

    habitation chauffage


    ------

    bonjour à tous. J'ai acquis depuis cette année un poele edilkamin chérie 11kwh . Ma maison en pierres et isolée , fait environ 150m2 au sol (salle et cuisine )avec un étage où la chaleur peut facilement monter . Depuis cette installation j'ai froid en P2 et ventilo 4 j'atteinds 17 degrés et suis obligée d'annuler la ventilation prévue pour la cuisine ,je remets donc le radiateur électrique dans la cuisine ; Je regrette ma cheminée. L'installateur prétend que je l'utilise mal mais à part régler la température que puis je faire??il est sous garantie je suis seule et ne comprends pas toutes les fonctions!! Je comprends seulement que j'ai dépensé 5000 euros pour grelotter!et combien consomment ces poeles électriquement ?car ils sont branchés sur edf ? Merci à ceux qui pourraient m'aider à comprendre.

    -----

  2. #2
    invite8fd82118

    Re : habitation chauffage

    Oui J'ai une ouverture derriere le poele avec un conduit ?Merci

  3. #3
    drizzt2511

    Re : habitation chauffage

    Bonjour,

    Vous consommiez combien quand vous étiez en tout élec ? combien de steres bruliez vous dans votre cheminée ?
    Pour voir si le poele est bien dimensionné, il faut savoir combien vous consommiez avant.

    Egalement, qu'appelez vous une maison isolée ? Pourriez vous nous indiquer l'épaisseur des murs et des isolants s'il vous plait

Discussions similaires

  1. Thermodynamique : les besoins en chauffage d'une habitation
    Par inviteb3a23965 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2012, 13h11
  2. Quel chauffage pour notre habitation ?
    Par invite2306883f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2010, 13h37
  3. Estimation Energie chauffage habitation
    Par BOB92 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2010, 11h41
  4. choix mode de chauffage pour habitation individuelle
    Par invite1684dd5a dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2007, 12h51
  5. nouvelle habitation, nouveau chauffage
    Par invite82fe1347 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2006, 19h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...