Bonjour à tous,
Alors voilà depuis quelques temps (1an), nous avons un problème avec notre poêle à bois ( Invicta Mandore). Nous l'avons acheter à Leroy Merlin qui l'a fait posé par un sous-traitant et depuis, nous n'avons que des ennuis avec... Il refoule même quand la porte est fermée (par le haut de la porte) pourtant le tube est ramoné, de l'eau s'écoule dans le tube, pourtant nous avons un chapeau de cheminée. Étant asthmatique, nous ne pouvons plus le faire fonctionner, j'ai des crises à répétition dû à la présence constante de fumée dans la maison et nous n'avons pas d'autres moyens de chauffage. Depuis un an, nous téléphonons à Leroy Merlin, à l’entrepreneur mais rien ne change. Ce matin, on nous à dit qu'il fallait prévenir notre assurance afin de déclaré un sinistre et de faire venir un expert mais l'assurance nous a dis que nous ne sommes pas couvert pour ce type de sinistre. Que pouvons-nous faire ? Que devons-nous faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
-----