[Bonjour

merci pour ta réponse mais.....
1...j'ai le réducteur et un 7 b sauf que..... j'ai coupé l'eau générale, au bloc de sécu, il fuit quand meme...
c'est le ballon qui fait pression sur le bloc de sécu
2....en coupant le termosta, donc eau froide, il fuit quand meme????
il est hanté....
merci