Inject-Styrene, maisons Phénix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Inject-Styrene, maisons Phénix



  1. #1
    nodreva

    Inject-Styrene, maisons Phénix


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai une maison phénix de 1976 !
    Une cata au niveau isolation : une plaque de ciment, 8/10 cm de vide d'air, une plaque de polystyrène de 2 cm, un placo alvéolé de 5 cm !
    Je voudrais isoler ma maison avec le procédé "Inject-Styrene"
    Je cherche des témoignages, des appréciations, des critiques, des avis, de personnes qui ont faits isoler leur pavillon Phénix avec ce procédé !
    Merci aux gens qui ont faits appliquer ce produit, des renseignements qu'ils pourront m'apporter.

    Cordialement

    Nodreva

    -----

  2. #2
    princesseida

    Re : Inject-Styrene, maisons Phénix

    nous nous venons de faire ce procédé, injection par l'intérieur, travail propre et soigné, fait en une journée. Nous avions déjà 6cm de polystyrène et un vide de 7cm à peu près a été comblé par ces billes et ce liant. Nous attendons d'avoir du vent pour voir le résultat. Je précise qu'il s'agit d'un pavillon phenix de 1979

  3. #3
    nodreva

    Re : Inject-Styrene, maisons Phénix

    bonjour,
    pouvez vous aujourd'hui donner un avis positif ou négatif sur les travaux d'isolation que vous
    avez fait avec inject styrene. je pense faire cette isolation l'hiver 2013.
    cordialement.
    nodreva

  4. #4
    princesseida

    Re : Inject-Styrene, maisons Phénix

    pour nous cela a été bénéfique: isolation phonique et thermique, nous n'entendons plus le bruit que nous entendions auparavant et plus de vermine dans le mur!!!, lorsqu'il y a du vent nous n'avons plus cette impression de courant d'air, et l'hiver ayant été très long et très froid (nous habitons en normandie à 25 kms de dieppe) nous nous sommes contentés du poele à bois pour nous chauffer, rez de chaussée 85m2 et haut à peu près de 38m2, je précise que l'isolation a été faite en fevrier 2013 juste avant les grands froids, pour le prix si cela été à refaire on le referait

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tamera-isere

    Re : Inject-Styrene, maisons Phénix

    Bonsoir
    Je pense aussi à cette technique pour mon chalet de 1976.
    PRINCESSAIDA peux tu nous communiquer le montant des travaux pour ton projet?
    Merci
    Je viendrai aussi communiquer mon devis dès que je l'ai.
    Bonne soirée
    Tamera

  7. #6
    princesseida

    Re : Inject-Styrene, maisons Phénix

    Ce procédé nous a couté 1836,12 euros, travail soigné , nous ne regrettons pas notre dépense, nous avions fait d'autres devis avec laine de roche un nous coutait 3500 euros et l'autre 5000euros!!! J'ajoute que cela nous fait 13cm d'isolation, je ne comprend pas d'ailleurs que ce procédé ne soit pas plus connu.
    cordialement

  8. #7
    Sebcoris

    Re : Inject-Styrene, maisons Phénix

    Bonjour

    Est il possible d avoir les coordonné de l entreprise qui vous realiser l isolation,
    Je suis tres interresse par le procedé

  9. #8
    barda

    Re : Inject-Styrene, maisons Phénix

    Ouh la la.... ça ressemble drôlement à de la pub cette histoire...

  10. #9
    princesseida

    Re : Inject-Styrene, maisons Phénix

    J ai eu beaucoup de mal à trouver cet artisan il se trouve à conde sur noireau et se déplace sur la seine maritime mr lemasquerier tel 0231696558, j ajoute que ce n est pas de la pub mais je pense que l on est libre de dire ce qui ns convient ou pas!
    Bonne journée

  11. #10
    Sebcoris

    Re : Inject-Styrene, maisons Phénix

    Merci pour le renseignement

Discussions similaires

  1. Maisons ECO-HABITAT, maisons bois.
    Par invite437bc6b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/04/2012, 21h14
  2. TP styrène
    Par petitpaume dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2010, 23h56
  3. win32:Inject-EV[trj]
    Par invite7740cc4a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2008, 16h16
  4. Infection Trojan HorseTR/inject.MF+ SWF/Dldr.Gida A
    Par afrodeau dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/02/2008, 00h08
  5. probleme avec programmateur usb phenix en mode phenix
    Par invitefb8af9b1 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2005, 15h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...