vmc double flux my electro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

vmc double flux my electro



  1. #1
    gaphon

    vmc double flux my electro


    ------

    bonjour a tous je viens de terminer ma maison je suis a la recherche d une vmc double flux j ai trouve un cite my electo en belgique .prix tres interressent difficile d avoir quelqu un au telephone et il faut paye par rib.je voudrais savoir si quelqu un avait deja fait a faire avec eux .merci de vos reponses.

    -----

  2. #2
    caillou

    Re : vmc double flux my electro

    Bonjour,
    Il te manque juste qu'il ne parle pas français et je pense que tu vas cumuler toutes les chances de tomber dans une arnaque ou des déboires infinis...Tu cherches vraiment...! Enfin je dis ça...
    D'autres part, les VMC double flux, on en revient car beaucoup de problèmes de condensation, de filtres ... alors il faut un SAV à la hauteur. Un simple hygro B est parfois suffisant.

  3. #3
    gaphon

    Re : vmc double flux my electro

    si il parle francais je les eu au telephone mais c est tres dure j ai un devis tout bien .mais rien de sur que je recois le matos.

Discussions similaires

  1. VMC double flux (faible rendement) ou VMC mono flux hygro
    Par suptouch dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2012, 19h25
  2. VMC double Flux avec double echangeur
    Par invitea301ddd2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/03/2011, 14h44
  3. Vmc simple flux Hygro B ou double flux
    Par inviteeb466a4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2010, 10h40
  4. VMC simple flux, double flux ou VMI ? Dans un climat océanique
    Par inviteca7fffd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 28/11/2009, 17h54
  5. VMC double flux
    Par invite6073e034 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2008, 22h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...