Poêle Bullerjan / Bruno - Page 15
Répondre à la discussion
Page 15 sur 50 PremièrePremière 15 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1499

Poêle Bullerjan / Bruno



  1. #421
    invite698d16fe

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno


    ------

    perso, je trouve ton devis assez élevé surtout avec 1 pôele aussi bon marché,
    pour ma part avec 1 poele à 3774 euro ttc (handol 23t), 1 conduit isolé rigide à créer d'1 peu + de 4 mètre + pose : 5900 euro ttc si utilisation de 2 coudes (valeur 260 euro ) et 5640 sans ces coudes.
    même si chaque cas est différent, ça me parait chéro.
    à quand le bullerjan avec pierre ollaire ?, ça m'aurait bien décidé

    -----

  2. #422
    krof

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour,

    je recherche un bullerjan 11Kw, à combien s'éléverait une telle acquisition selon vous ?
    cad le poele uniquement et ss credit d'impots si j'en trouve un...
    merci d'avance

  3. #423
    invite445973aa

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum passionnant. En effet, je viens de faire installer un bullerjan 11 KW, tôles latérales inox design flammes, pied Arc inox. Je vous ferai part de mon retour d'expérience dès les premiers froids.

  4. #424
    ConCorDe_4590

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Citation Envoyé par krof Voir le message
    Bonjour,

    je recherche un bullerjan 11Kw, à combien s'élèverait une telle acquisition selon vous ?
    cad le poêle uniquement et ss crédit d'impôts si j'en trouve un...
    merci d'avance
    Bonjour,
    Pour avoir contacté http://www.poelebruno.com le 15Kw faisait à lui tout seul, avec une TVA à 19.6% 1990e, de mémoire le 12Kw faisait 1690 je crois.
    En allant sur le site, appelle le, il te donnera les prix facilement.

    Maintenant, en BE sur http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...2BSI%26otn%3D4 tu as un revendeur (http://poelesbruno.com/ (note la subtilité des adresses, avec ou sans "S") qui les vend moins cher mais sachant que tu as des frais de port peut-être un peu plus important !
    Cordialement

  5. #425
    dolf7

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Des poêles avec un bon rendement (bruno et bullerjuan)dommage qu'ils ne soient pas plus ésthéthique ....
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

  6. #426
    ConCorDe_4590

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Citation Envoyé par JEFLU Voir le message
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum passionnant. En effet, je viens de faire installer un bullerjan 11 KW, tôles latérales inox design flammes, pied Arc inox. Je vous ferai part de mon retour d'expérience dès les premiers froids.
    Bonjour JEFLU,
    Pourrais-tu me communiquer le montant de ta facture (& si possible le détail) afin que puisse faire des comparaisons d'installation ?
    Merci !

  7. #427
    invite445973aa

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour ConcorDe_4590, voici ce que j'ai payé pour l'installation de mon poêle Bullerjan. Poêle Bullerjan Design flammes 11 KW avec pied Arc inox : 2367 Euros (plus TVA), set de buses acier noir épaisseur 2 mm diamètre 120 mm : 200 Euros (compris 2 coudes réglables avec porte de révision, 1 longueur de 1 m de tuyau, 1 longueur de 0,5 m de tuyau , 1 rosace murale et un manchon mural double )(plus TVA), pelle à cendres et tisonnier : 81,51 (plus TVA), installation 200 Euros (plus TVA). A cela s'ajoute une TVA de 15 % car j'habite au Grand Duché de Luxembourg. L'installateur est une petite société luxembourgeoise. J'espère avoir répondu à ta question.
    Dernière modification par Philou67 ; 10/07/2008 à 20h07. Motif: Citation superflue

  8. #428
    invited6ed8ed2

    Smile Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Ca y est j'ai recu mon poêle Bullerjan.
    Je vais pouvoir chauffer cet hiver autrement qu'en électrique !

    Il me reste à casser la cheminée d'angle afin de mettre le poêle.
    C'est mon installateur de chauffe-eau solaire qui me l'installe et me le facture afin de profiter du crédit d'impôt ainsi que de la subvention du conseil général des Alpes Maritimes (50% du matériel ttc)

    je vous enverrai des photos de l'install au fur et à mesure de l'avancement des travaux

    J'ai pris un bullerjan car après réflexion je le trouve plus beau que le bruno
    Je l'ai pris avec les flasques et le support en inox.
    Images attachées Images attachées  

  9. #429
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Citation Envoyé par dolf7 Voir le message
    Des poêles avec un bon rendement (bruno et bullerjuan)dommage qu'ils ne soient pas plus ésthéthique ....
    Un bonjour du Gascon,

    Et oui mais beaucoup de gens l'on installé car il le trouve beau, un côté industriel de l’aire de la vapeur, un peu Jules Vernes dans l’esprit.

    Mais attention nous avons acheté un 14Kw de chez Bullerjan et quand on l'a installé nous avons été impressionnés par le monstre (il est vraiment gros) le 11Kw est plus raisonnable.

    A+

  10. #430
    ccjcc

    à propos du Bullerjan

    Bonjour à tous,
    Je voudrais acheter un poel à bois type bullerjan,
    j'ai trouver un vendeur qui se trouve en lituanie et est bien moins cher que les revendeurs francais, il ma l'air sérieux et ce n'a pas l'air d'être de la contrefaçon, est-ce que quelq'un à des infos et puis-je leur faire confiance ?Merci d'avance pour vos réponses.

  11. #431
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : à propos du Bullerjan

    Un bonjour du Gascon,

    Bonne chance...

  12. #432
    ccjcc

    Re : à propos du Bullerjan

    Merci, Le Gascon
    J'ai trouvé ce vendeur sur le cite poel-boutique.com,
    ils ont l'air sérieux, comparé au vendeur de chez bullerjan qui me demande pour le même type de poel environ 1000 Euros de plus (d'ailleurs son fournisseur est sur bordeaux ???)
    Je ne vois pas du tout quelle est la différence,
    mise à par le prix que je trouve être du vol.
    J'ai l'impression qu'en France ont nous prend pour des vaches à lait.
    Surtout dés que l'on parle d'énergie renouvelable, ou bio, etc...
    Que l'on continue tous à nous prendre pour des imbéciles, mais j'ai plutôt l'impression que les artisans ainsi que les fournisseurs dans le bâtiment ont bien mangés jusqu'à présent mais que les temps à venir vont être plus difficile.
    Sur ce, vous pouvez toujours me donner votre avis sur ce fournisseur.
    Merci !

  13. #433
    invite2b52e223

    Re : à propos du Bullerjan

    Bonjour,
    Je possède un poele à bois Bruno depuis l'année dernière.
    Je m'étais renseignée avant chez bullerjan.Impossible d'optenir un devis, et pas franchement sympa et pro!!!! (en plus a ce moment là ils étaient soit disant en difficulté financière!!!!! )
    Franchement, la lituanie ne m'inspire pas,mais bon . Tu sais va voir chez bruno, j'ai reçu mon poele en une semaine et le mec est trés sympa, surtout que le prix pratiqué est beaucoup moins élevé. C'est un petit artisant à coté de chez moi qui me l'a installé, donc reduction d'impot en plus. Et je sais pas si tu peux avoir la réduction d'impot si tu achétes dans un pays étranger.
    A bientot,

  14. #434
    ccjcc

    Re : à propos du Bullerjan

    Voici la réponse de mon contact en lettonie.
    J'ai choisi le 11 Kw avec porte vitrée et grilles de protection plus le socle, le tout pour 1250 €TTC.
    Cela à l'air d'être reglo.

    ### Le message du contact étant jugé par trop "marketing" et "publicitaire", a été supprimé de ce message.
    Pour l'obtenir, merci de contacter ccjcc en message privé.
    Philou67 pour la modération.
    Dernière modification par Philou67 ; 03/09/2008 à 20h10.

  15. #435
    ccjcc

    Re : à propos du Bullerjan

    Désolé pour la petite erreur, ce n'est pas en lituanie, mais en lettonie.

  16. #436
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : à propos du Bullerjan

    Un bonjour du Gascon,

    Tu seras notre exemple après des importations de Bruno et Bullerjan de la Belgique.
    Le Bullerjan de Lettonie why not?
    Pour ma part je voulais le faire installer et bénéficier ainsi du crédit d'impôt.
    Donc il fallait que l'installateur me facture le poêle.

    A+

    Ps : je suis en gironde et le distributeur est sympathique mais l'on peut choisir son installateur et voir avec Bullerjan (Ecoenergy) pour les tarifs du matos. Car sur Bordeaux il y avait des revendeurs qui prenaient une grosse marge sur le matos.

  17. #437
    invite4acdf44d

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    je compte en installer un moi meme (bullerjan 11) ,mais le soucis pour moi c'est l'evacuation des fumées. Quels types de conduit avez vous chez vous ?pour ce qui me concerne j'ai une maison ancienne en pierres avec un étage . Faut-il installer des boisseaux ou laisser les tubes apparents jusqu'à l'exterrieur du toit . Merci pour vos réponses

  18. #438
    invite4acdf44d

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    je compte en installer un moi meme (bullerjan 11) ,mais le soucis pour moi c'est l'evacuation des fumées. Quels types de conduit avez vous chez vous ?pour ce qui me concerne j'ai une maison ancienne en pierres avec un étage . Faut-il installer des boisseaux ou laisser les tubes apparents jusqu'à l'exterrieur du toit . Merci pour vos réponses

  19. #439
    invite4acdf44d

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    je compte en installer un moi meme (bullerjan 11) ,mais le soucis pour moi c'est l'evacuation des fumées. Quels types de conduit avez vous chez vous ?pour ce qui me concerne j'ai une maison ancienne en pierres avec un étage . Faut-il installer des boisseaux ou laisser les tubes apparents jusqu'à l'exterrieur du toit . Merci pour vos réponses

  20. #440
    invite5b826902

    Re : à propos du Bullerjan

    Citation Envoyé par ccjcc Voir le message
    Désolé pour la petite erreur, ce n'est pas en lituanie, mais en lettonie.
    Bonjour à tous,

    J'ai l'intention d'acheter un poele Bullerjan, j'ai vu les prix très avantageux en provenance de Léttonie. La question est de savoir si la socièté est sérieuse car le prix est sans concurence!!

    Si quelqu'un a déjà fait une transaction, merci de nous faire partager son expérience.

  21. #441
    ccjcc

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Hello,
    J'ai pris contact par mail avec le fournisseur de lettonie,
    apparement d'aprés ses explications, il ne devrait pas y avoir de problème,
    je compte passer une commande vers le 15 septembre 2008,
    je vous dirais comment cela c'est passé, aucune avance d'argent, le payement se fait à la réception aprés avoir débalé et vérifié le produit,
    donc je ne vois pas pourquoi ne pas leur faire confiance.
    A bientôt.

  22. #442
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Un bonjour du Gascon,

    J'ai visité le site cela a l'air sérieux.

    A+
    Dernière modification par Philou67 ; 08/09/2008 à 12h50.

  23. #443
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Citation Envoyé par machry Voir le message
    je compte en installer un moi meme (bullerjan 11) ,mais le soucis pour moi c'est l'evacuation des fumées. Quels types de conduit avez vous chez vous ?pour ce qui me concerne j'ai une maison ancienne en pierres avec un étage . Faut-il installer des boisseaux ou laisser les tubes apparents jusqu'à l'exterrieur du toit . Merci pour vos réponses
    Un bonjour du Gascon,

    Pour la fumisterie j'ai 5.5m de tuyauterie avec à l'intérieur du simple paroi noir de la couleur du poêle et en double parois en toiture un solin au niveau des tuile pour l'étanchéité.

    Les fournisseurs des Bullerjan et Bruno vendent aussi la fumisterie et conseils qui vont avec.

    A+

  24. #444
    Philou67

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Citation Envoyé par Le Gascon du bord'Haux Voir le message
    Un bonjour du Gascon,

    J'ai visité le site cela a l'air sérieux.

    A+
    Ce genre de commentaire scientifique n'est pas acceptable :
    - argument d'autorité
    - qui plus est faussement affirmatif
    - et qui n'a aucune valeur objective
    Merci d'être plus rigoureux à l'avenir.

    Par ailleurs, je rappelle que les messages à caractère publicitaire ou promotionnel, de même que diffamatoire, ne sont pas admis. Discuter de l'honnêteté ou de la valeur d'un fournisseur n'a donc pas sa place sur nos forums.

    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  25. #445
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Un bonjour du Gascon,

    C'est vrai mon argumentation était un peu légère.

    A+ Philou67
    Dernière modification par Philou67 ; 08/09/2008 à 13h23. Motif: Citation inutile

  26. #446
    invite2d425c29

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour à tous,

    dans une autre discussion j'expliquais que j'avais besoin de ventiler de l'air chaud (sans rayonnement) chez moi pour le chauffage, grâce a cette discussion (26 pages c'est vraiment long j'ai découvert les poeles Bruno et surtout (en allant sur leur site) les chaudières Bruno (mon choix s'oriente vers la 20kw) , est ce que quelqu'un a déjà installé ce genre de chaudière ou aurait une idée de son prix ???


    Merci à tous pour cette discussion certe longue mais au combien passionante !!!

  27. #447
    invite4acdf44d

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Merci au Gascon pour son info .Je compte m'équiper trés prochainement et j'expliquerai ma procédure d'aquisition et d'installation surement par mes soins .

  28. #448
    Cobra 777

    Re : à propos du Bullerjan

    Bonjour !Ca fait un moment que je lis ce topic , puis je me suis décidé à acheter le Bullerjan fabriqué par Ariento en Estonie .J'ai commandé le bullerjan 01 sans rien puis il m'a fait une ristourne en me le proposant à 1300 euros avec grille perforé et socle ,je lui ai fait ma proposition ,1100 eur avec grille perforée sans socle ,il a acquiescé.
    Il a pris 2 sem

  29. #449
    Cobra 777

    Re : à propos du Bullerjan

    La suite de mon message inachevé :
    Il a pris 2 semaines de retard ,mais cela n'a pas trop d'incident ,car j'habite dans le sud est il fait bon jusqu'à la mi-octobre.
    En faite ce qui change avec ces Bullerjan ,c'est les soudures qui ne sont pas polies ,mais avec la grille perforée ca devrait pas trop ce voir.
    Je vous donnerai mes impressions aprés reception !

  30. #450
    invite5b826902

    Re : à propos du Bullerjan

    Je suis tres interessé de la suite de ta transaction car j'hésite encore pour ma commande.Est ce que tu payes à la réception, il y a t'il une garantie???
    Dernière modification par Philou67 ; 10/09/2008 à 20h44. Motif: Citation inutile

Page 15 sur 50 PremièrePremière 15 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..
    Par invite2d7ea5e9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1002
    Dernier message: 28/11/2022, 15h59
  2. Poêle Bullerjan 20 KW ou foyer Philippe 843 20KW
    Par invitebae12df2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/07/2008, 14h07
  3. poele a bois bullerjan
    Par invite853035ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 16h29
  4. Bullerjan
    Par invite21a7f1c6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2006, 13h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...