Bonjour à toutes et à tous, voilà un moment que je n'étais pas revenue sur le forum, que d'informations nouvelles !! Après avoir changé de plombier et de granulés, nous avions enfin trouvé notre rythme de croisière avec notre chaudière Froling. Nous consommons toujours plus que ce qu'on nous avait promis mais on va optimiser cette année l'isolation de la maison ce qui devrait améliorer les choses.
Nous avons eu la malchance de prendre la foudre au mois de mai. Lave linge, sèche linge et chaudière out, toutes les cartes électroniques ainsi que le processeur. Les réparations viennent seulement de s'achever cet après midi (on croise les doigts) mais heureusement ils avaient réussi à nous remettre l'eau chaude en route.
J'ai gardé toutes les pièces endommagées et bien écoutés les explications du technicien qui a dit (" c'est très facile à réparer, il y aurait juste une ou deux pièces touchées par la foudre à changer, mais on remplace tout !!! Vive la société de consommation")
Ma question est donc de savoir si parmi vous il y a des personnes qui auraient ce talent (apparemment des informaticiens selon le technicien) et qui seraient intéressées par ces pièces ??? (3 cartes électroniques et un processeur)
-----