Partages d'informations sur chaudières Fröling - Page 125
Répondre à la discussion
Page 125 sur 202 PremièrePremière 125 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 6052

Partages d'informations sur chaudières Fröling



  1. #3721
    Tam

    Re : Partages d'informations sur chaudières Fröling


    ------

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par Jean PESTE Voir le message
    Ce n'est pas ce que l'on nous apprends en formation chez Froling.
    Mais bon, je ne suis pas ingénieur.
    Souvenir d'une discussion d'octobre 2014
    Citation Envoyé par Tam Voir le message
    @Master, ok pour la photo. Le départ du moteur d'extraction fumée (celui qui grogne) se fait-il sur l'un des 2 connecteurs raccordés, situés sur la gauche ?

    Sur cette partie de carte, je ne vois pas de variateur de fréquence.
    Je pense qu'il s'agit ici d'une variation de vitesse ventilateur par simple variateur de tension

    Pour les tests: un voltmètre RMS
    Pour le dépannage au pif:

    1) le condensateur de déphasage
    2) le triac ou les thyristors de la carte et/ou leur commande (opto-triac ?)

    -----

  2. #3722
    invite2a85a9bd

    Re : Partages d'informations sur chaudières Fröling

    Par curiosité, je vais me renseigner.

  3. #3723
    Tam

    Re : Partages d'informations sur chaudières Fröling

    Suffit simplement de prendre un voltmètre et de mesurer

    En fait pas si simple car une commande à fréquence variables peut aussi être également à tension variable

  4. #3724
    herve78500

    Re : Partages d'informations sur chaudières Fröling

    A Jean Peste,
    Il me semble qu'on ne parle pas de la même chose.
    Dans le document "Paramètrage P2_fr.pdf" pour le menu "REGLAGE DE L'AIR"
    Le min. de 16% c'est pour la ventilation en entrée de chaudière,
    pour l'extraction des fumées, c'est 35%.

  5. #3725
    invite2a85a9bd

    Re : Partages d'informations sur chaudières Fröling

    Effectivement.