Ca c est de la reponse precise , j avoue pas avoir calculer tous ca moi.
Pour ma part ma p2 a tourne depuis dimanche dernier , date de la remise en route suite a mes problemes de 02 et de lambda.
Aucunes erreur en 1 semaine malgre les temperatures basses , un coup d oeil dans le tiroir du cendrier , presque pas plein et la combustion a l air parfaite , pas de voutes.
Me reste plus qu a trouver une solution pour mon aspiration de granules , le bouchage recurent dant la tete et le tuyau d aspiration me creant un retour de fumees dans le cone , et bouchan la vis sans fin par des pellets fondus , je remplis depuis novembre a la main .
Mon chauffagiste me conseillant fortement de poser une vis sans fin pour sortir les pellets de la reserve eafin d aspirer une plus petite quantite reguliere et sans bouchon .
Prix du matos complet environ 1300 euros sans la pose.
-----

uis je changer pour des granulés ,car en fonction de la qualité du bois (équilles en particuliers )la vis s'est bloquée 2 fois ,mon installation nécessite un camion souffleur et dans ma région qui est en grande partie agricole,il est difficile de trouver un bon fournisseur alors que pour les granulés il existe plusieurs camion souffleur sur le département