recherche plus d'infos poele bois deville mercure 55.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

recherche plus d'infos poele bois deville mercure 55.



  1. #1
    invite83c40fe6

    recherche plus d'infos poele bois deville mercure 55.


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelque mois je recherche le poele à bois idéale et j'ai plus ou moin reussi à trouver celui ci, le mercure 55 de Deville.
    Le souci c'est qu'à part les informations habituelles, puissance, dimensions..., je ne trouve rien sur l'emplacement du branchement de l'arrivée d'air exterieur.
    Pas de photos, ni plan, ni retour d'experience.

    toutes infos est la bienvenue.
    Merci.

    -----

  2. #2
    depart

    Re : recherche plus d'infos poele bois deville mercure 55.

    a tout hasard tu as trouvé des infos depuis le temps ? Le site Deville est quand même bien pourri, 0 info, 0 schéma technique...

  3. #3
    invite83c40fe6

    Re : recherche plus d'infos poele bois deville mercure 55.

    Bonsoir, le site stûv est pas mal et leur produit aussi, j'ai d’ailleurs acquis le 1668/in.
    Une année de chauffe avec et rien à redire.
    Qualité, performance, facilité d'entretien..., que du bonheur!!!

  4. #4
    depart

    Re : recherche plus d'infos poele bois deville mercure 55.

    Tu as des liens de sites avec des tarifs pour stuv ? Ça a l'air bien mais cher... Mais en même temps on ne voit pas trop les prix...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite83c40fe6

    Re : recherche plus d'infos poele bois deville mercure 55.

    Bonjour,

    il n'y a pas de tarif indiqué puisqu'il faut passer par des revendeurs, tout est expliqué sur le site de stûv. http://www.stuv.com/fr/points-de-vente.html
    Et oui cela reste relativement cher par rapport à d'autre marque connue, mais marque connue ne veut pas forcement dire de très bonne qualité.
    Le stuv 1668/in : à peu prés 2500€.

Discussions similaires

  1. avis poele bois deville saphir
    Par invite48c915c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 39
    Dernier message: 19/12/2013, 20h03
  2. choix d'un poele à bois STUV 16/78 ou deville mercure 80 ???
    Par invite68f86156 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2012, 22h11
  3. bjr a tous je suis a la recherche d un mode d utilisations poele a pellet DEVILLE
    Par invite27cb3693 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2012, 13h55
  4. Poele bois deville - betyle
    Par invite8d32a2f8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2009, 14h42
  5. recherche poele à bois
    Par invitef2b0e077 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2008, 16h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...