Je trouve ça génial comme mise en oeuvre. Faudra voir la durée de vie de l'installation mais vu le cout , ca vaut le coup ! Par contre c'est uniquement pour habitation bien isolée, dans une région pas trop froid et avec un plancher chauffant basse t°. Ca élimine les candidats nordiques ou montagnards