Utilisation brûleur fioul Cuenod NC4 Proview
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Utilisation brûleur fioul Cuenod NC4 Proview



  1. #1
    invite507b18b4

    Utilisation brûleur fioul Cuenod NC4 Proview


    ------

    Bonjour,
    Ma chaudière fioul est équipée d'un bruleur NC4 Proview dont je n'ai pas la doc.
    Ce brûleur dispose d'un écran permettant d'obtenir un certain nombre d'informations, notamment le volume de fioul consommé.
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment naviguer dans les différents menus pour obtenir cette information et comment réinitialiser le compteur en début de saison ?
    Si quelqu'un dispose de la documentation associée au système ProView, je suis preneur...
    Merci.

    -----

  2. #2
    Tam

    Re : Utilisation brûleur fioul Cuenod NC4 Proview

    Bonsoir,
    Juste pour dire que par le passé le support technique de Cuenod renseignait sans difficulté les particuliers, j’espère qu'il en est encore de même.

  3. #3
    invite507b18b4

    Re : Utilisation brûleur fioul Cuenod NC4 Proview

    Et bien aucune réponse de Cuenod depuis début Octobre. J'ai l'impression que les doc ne sont désormais accessibles qu'aux profesionnels.
    Donc si quelqu'un peu m'éclairer sur l'utilisation du système ProView ce serait sympa.

  4. #4
    invite507b18b4

    Re : Utilisation brûleur fioul Cuenod NC4 Proview

    Personne ne possède ce brûleur ?
    Il semble pourtant etre assez répandu...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tam

    Re : Utilisation brûleur fioul Cuenod NC4 Proview

    Bonjour,
    Bizarre que tu n'aies pas encore de réponses.
    Les réseaux sociaux sont devenus pratiques pour les constructeurs: les utilisateurs se débrouillent entre eux

    En donnant un coup de fil à l'usine de La Roche-sur-Foron, ils répondent quoi ??

  7. #6
    invite507b18b4

    Re : Utilisation brûleur fioul Cuenod NC4 Proview

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur le manuel utilisateur ou obtenir l'info pour naviguer dans le système ProView, notamment pour remettre à zéro les compteurs.
    Si quelqu'un à la doc ou connais ce système...
    Merci.

  8. #7
    invite75a27823

    Re : Utilisation brûleur fioul Cuenod NC4 Proview

    Citation Envoyé par Ago38 Voir le message
    Bonjour,
    Ma chaudière fioul est équipée d'un bruleur NC4 Proview dont je n'ai pas la doc.
    Ce brûleur dispose d'un écran permettant d'obtenir un certain nombre d'informations, notamment le volume de fioul consommé.
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment naviguer dans les différents menus pour obtenir cette information et comment réinitialiser le compteur en début de saison ?
    Si quelqu'un dispose de la documentation associée au système ProView, je suis preneur...
    Merci.
    Bonjour à tous,

    Je "déterre" cette demande restée sans réponse, ayant moi-même le même besoin ! !

    Merci.

  9. #8
    invite507b18b4

    Re : Utilisation brûleur fioul Cuenod NC4 Proview

    Bonjour,
    voici ici: https://www.yumpu.com/fr/document/vi...e-clibersat/11

    Pour ma part, j'ai bien suivi la doc mais impossible d'obtenir le volume de fioul restant dans la cuve.
    La valeur n'évolue pas dans le temps malgré ce qui est dit.

  10. #9
    invite75a27823

    Re : Utilisation brûleur fioul Cuenod NC4 Proview

    Bonjour AGO38,

    Ce sont bien les éléments qui figurent sur ma notice.
    J'ai fait le choix de brancher un compteur horaire sur la pompe, et ferait le point sur la consommation à la fin de l'hiver.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Brûleur fioul Cuenod nc4 h101 : se met en sécurité très souvent !
    Par laurentv dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 18/02/2013, 15h05
  2. [Thermique] Brûleur Cuenod NC4 : après panne de fioul mise en sécurité. [résolu]
    Par inviteeaa1c83d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2009, 13h01
  3. [Thermique] Bruleur Cuenod NC4 Fioul - Bruit au niveau du brûleur
    Par invitee5748f06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2008, 15h53
  4. [Thermique] Pb bruleur fioul CUENOD NC4
    Par Ulyssesourd dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/02/2008, 14h00
  5. [Thermique] bruleur CUENOD C6
    Par toxotoes dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/01/2007, 21h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...