Tubage poele a bois!!! help.... .
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tubage poele a bois!!! help.... .



  1. #1
    thony90100

    Tubage poele a bois!!! help.... .


    ------

    Bonjours a tous, voilà mon probleme!!! j ai une vielle maison que je viens d avoir, et j ai un radiateure electrique au RDC , la maison porte sur 1etage et les combles que j aménage donc 2etages au chauffer... .Je veux installer un poele a bois simple... .Mais je n est pas de boisseau et les murs fond 60cm d epaisseures.... .Je n 'est pas 1000euro mettre dans cette instalation... .Donc voici ma question j aimerai le moyen le moin chere pour tuber mon futur poele qui serra au 1er etage... Donc 2 etages a chauffer en sachant que je n est pas 1000 euro de budget, je suis simple salarier a l usine et interime donc 0 aide... .Donc SVP dite moi le plus simple ,rapide et moin chere... .Coordialement Anthony

    Ps: Ne me parler pas du tubage double peau, quand j ai vu les prix mon coeure sait arreter de battre, meme si mon conduit doit etre refait dans 10ans c'est pas grave, mais au moin une soluce pour l instant, l hiver arrive et sa commence a se sentir.... .

    -----

  2. #2
    thony90100

    Re : Tubage poele a bois!!! help.... .

    PS: si reponse y a ... .si vous pouvez de completer avec photo, un simple montage d un poele aussi, sa fait 15 jours que je recherche et comme par hazard aucun tuto sur tubage interieure... .

  3. #3
    palus06

    Re : Tubage poele a bois!!! help.... .

    salut
    jé trouveu se bloq la : ici
    si ça peut te faire réfléchir au n'importe quoi qu'il ne faut pas faire, ça sera déjà pas mal
    sinon, au niveau des fôôôôôtes d'orthographe, utilise un logiciel de relecture - c'est affreux à lire
    @+
    Dernière modification par palus06 ; 26/11/2013 à 21h46.

Discussions similaires

  1. tubage poele a bois
    Par boiti dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2013, 09h08
  2. poele à bois ou poele à pellet et choix du tubage?
    Par manuman60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/10/2012, 10h05
  3. tubage poele a bois
    Par patrick3364 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2010, 15h34
  4. poele à bois... et son tubage
    Par inviteb4160467 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2009, 18h24
  5. tubage poele bois
    Par invite00869af2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2009, 14h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...