Insert à granules JOLLY MEC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Insert à granules JOLLY MEC



  1. #1
    sylbea

    Insert à granules JOLLY MEC


    ------

    BONJOUR. Nous avons acheté un insert à granules Jolly Mec modèle Synthesis 68-80, depuis 15 jours, la vitre devient sale très rapidement, les cendres viennent beaucoup contre la porte à puissance 2, je me suis rendue compte que l'insert n'est pas de niveau, il penche trop vers l'avant, puis notre télécommande n'affiche jamais la température exacte qu'il fait dans notre pièce principale, après avoir contrôlé avec plusieurs thermomètres avec la télécommande à côté à plusieurs endroits, jamais en face la soufflerie, nous avons expliqué nos soucis à notre installateur qui vient aujourd'hui le mettre de niveau et re-talonner la télécommande. Par contre, sur beaucoup de schéma d'installation, je vois qu'il faut installer un tuyau de 120 de diamètre, afin d'aller chercher de l'air extérieur, est-ce que cela fait parti des obligations pour la conformité?
    Merci de prendre en compte ma demande.

    -----

  2. #2
    jackquo

    Re : Insert à granules JOLLY MEC

    bonjour
    j'ai un insert a pellets de 14kw et j'ai les cendres
    sur la porte et la vitre tres sale
    et j'ai des étincelles qui sort en haut de la cheminée a puissance 1 et beaucoup de poussiéres sur les meubles je suis trés déssus

  3. #3
    anitaandre

    Re : Insert à granules JOLLY MEC

    BONJOUR j ai un insert a pellets jolly mec synthesis 80 depuis novembre 2015 en janvier 2016 le creusée c est déformer impossible de l enlevé pour faire le nettoyage du quotidien donc j ai fait appel a mon vendeur et installateur qui ma dit que les creusée ne sont pas garantit après une longe discutions le vendeur la prix en sav puis leur technicien et venu le remplacer n et il a cassée la plaque arrière en vermiculite ils ne veulent pas prendre la plaque a leur charge car ils disent que c est de l usure cela ne coûterait 250 euro quand penser vous

Discussions similaires

  1. insert à granulés
    Par invite1a8d3a9f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/03/2018, 14h22
  2. Poêle JOLLY MEC mixte(bûche/granulés)?
    Par invitec67cf61c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 44
    Dernier message: 10/12/2017, 17h25
  3. avis poele à granulés jolly mec ou MCZ
    Par invite00391335 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2012, 15h19
  4. cherche insert à granulés??
    Par laluche dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/01/2011, 14h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...