Partage d'informations sur chaudière MA-T de chez Nideck - Page 11
Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière 11
Affichage des résultats 301 à 305 sur 305

Partage d'informations sur chaudière MA-T de chez Nideck

YvesDMG

Re : Partage d'informations sur chaudière MA-T de chez Nideck

------

Bounjour,

encore une nouvelle installation d'une chaudière MA-T 25kW de Nideck chauffage (contact sympas et déroulement super).
    Livré le 31.3.22 et mis en service le 2 avril.
    Pour l'nstant je suis bien content, seulement je dois changer le thermostat du "Thermovar" (de ESBE) de recyclage de 60° à 70° - deja commandé.

Ce fil de discussion était extremement utile et important pour mon choix, que je ne regarait pas.

Question: certaines de vos MAT doivent avoir +8 ans maintenant - quelles sont vos experiences?

Et est-ce que qq. à ajouté un "Lambda Control"?

Cordialement,
    Yves (70)

-----

bouilland2

Bonjour ,pose d'une MAT- 31 en septembre 2021 et tout se passe bien (hors quand elle se met en sécurité )dont je n'arrive pas toujours à remettre en route de suite , bémol le porte bruleur en acier qui se déforme rapidement

chlurps

Bonsoir,

J'ai parcouru avec intérêt cette discussion et me suis pas mal renseigné sur les chaudières à bois. Je souhaiterais installer une Nideck dans ma maison en cours de rénovation mais une question demeure : Comment trouver un installateur ? Faut il démarcher des chauffagistes, sachant qu'ils installent souvent (pour ne pas dire toujours) le matériel qu'ils fournissent ? Nideck dispose t il d'une liste de contacts ? Comment avez vous fait, hors DIY ? Je suis dans le Puy de Dôme... Merci pour vos retours.

YvesDMG

Bonsoir,
    j'ai fait le choix de installer la chaudiere en DIY, un chauffagiste aurait au moins triplé mes coûts.
    Je suis toujours content avec la MA-T, environs 40 sters brulé.

J'ai mis 2 ballon tampons de 800l en série et c'est parfait pour la MA-T 25.

Cordialement, Yves

chlurps

Il est certain que faire appel à un chauffagiste n'est pas donné et réduit l'intérêt d'une telle aventure... Il est probablement grand temps que je me penche sur la brasure du cuivre ou le sertissage...

Page 11 sur 11 PremièrePremière 11

Discussions similaires

1. renseignement sur chaudiere nideck ma-t
    Par invitee9d749a6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2015, 13h58
  2. chaudiere a bois de chez nideck
    Par invite9171c0e8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 15/01/2014, 12h45
  3. Problème suite à achat chaudière bois/bûches chez Nideck
    Par invited95ef4c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2012, 10h24
  4. partage d'informations chaudiéré bois turbo ventilée ctc orlan ou autre...
    Par invite87836b4a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 123
    Dernier message: 26/02/2012, 19h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...