Lecture étude thermique= trés grande décéption - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Lecture étude thermique= trés grande décéption



  1. #61
    invite0598891e

    Re : Lecture étude thermique= trés grande décéption


    ------

    RE Bonjour, fausse manip... le message est parti tout seul... encore un coup de l'éléctronique...
    Pour en passer au toit je reste sur mes 400mm des LDV en 55 kg/m3. N'exagerons pas non plus.
    Les triple vitrage, aprés nego est au même prix que le double. TV de qualité avec espaceur ( intercalaire) en polymère, étanchèité garantie par le poseur ( les test d'infiltrométrie sera là pour lui donner raison ou pas), mais avec un indice de diffusion de la lumière un peu moins favorable que le DV.
    Je préfère investir dans de l'immobilier que dans du mobillier... et tant pis pour la cuisine à 15 000 zeuros...
    Encore merci... je retourne a ma recherche de repartiteur de vmc df.

    -----

  2. #62
    invite86005b20

    Re : Lecture étude thermique= trés grande décéption

    Citation Envoyé par pingue88 Voir le message
    Bonjour,
    je précise tout de suite que " Deutsch Qualitäte" ne veut pas dire compliqué...et j'en suis le premier à être étonné. Je comptais initiallement mettre en oeuvre un VMC DF Duolix Max made in France. Et aprés comparaison, lecture des rapports d'essais, demande de conseils à différents installateurs et utilisateurs. J'ai laissé tombé l'idée d'un VMC DF Française. Ce qui m'a fait peur c'est au contraire toute l'elctronique qui si trouvait, l'apparente legereté des matériaux employés. Et le taux de fuite interne, certain modèle frôle le 10%. Je constate que dans ce domaine nous avons un retard digne du premier épisode de Star War, enfin le 4eme quoi. Ca ressemble à un vrai film de SF ( Science Fiction pas simple flux) Y a tout le marketing, mais 10 ans aprés pour l'épisode 3 enfin le 6 ... C'est enfin un vrai film de SF. Et pour comparer au Milenium Condor j'ai pas envi de mettre des coups de savattes dans un caisson à 2000€ pour qu'il fonctionne. Pour a peine plus cher je me dirige vers une VMC Teutonne avec un faible taux de fuite, une électronique simple, des pièces détachés abordable, des filtres non propriétaire et des certif PHI et Dibt clairs avec toutes les infos. C'est pour moi trés étonnant de constater que, notamment, en ce qui concerne un produit du batiment là où en France coexiste quantité de normes et de directives, nous ( enfin les fabriquant de VMC DF Français) soyons si en retard?
    Tu as fait le bon choix avec ta Teutonne en pieuvre surtout si électronique simple et filtre non-propriétaire. En 2011 j'en suis arrivé là aussi et aucun regret, surtout quand je vois les déboires de certains avec des VMC-DF moins chères mais très électronique et de conception fragile sur tous les plans.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Taille du hex très grande!
    Par invitebfa43842 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2013, 13h07
  2. moteur tres grande vitesse
    Par haddadou dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/10/2010, 00h03
  3. Papillon de nuit de tres grande taille
    Par invitea9b53e5f dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2009, 19h02
  4. optique : mesure d'une tres grande focale
    Par invite3dc09677 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/04/2006, 18h34
  5. lecture de fichiers de grande taille Matlab
    Par invitec494d952 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2004, 15h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...