Besoin de conseil pour changement de fenêtre plus volets roulants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin de conseil pour changement de fenêtre plus volets roulants



  1. #1
    furax08

    Besoin de conseil pour changement de fenêtre plus volets roulants


    ------

    Bonjour à tous,

    ma femme et moi sommes sur un projet immobilier ou nous avons eu le coup de coeur.
    Mais les fenêtres sont à changer et il faut absolument mettre des volets car la maison en est dépourvue actuellement, c'est une maison secondaire.

    Nous avons fait faire deux devis pour l'instant, un chez un artisant du coin qui travail avec des menuiseries Bouvet et un autre par ISO France.
    Quand on écoute les commerciaux de iso france, seul leur produit est bien, le reste c'est pas du francais...
    Plus ils en disent et plus sa m'énerve.

    Comment être sur de la qualité d'un produit, quels sont les point à bien regarder.

    Les deux devis tournent aux alentours de 40.000€, mais comme un c** j'ai donné celui de l’artisan a iso france pour qu'il me fasse le leur, vu qu'il y avait les cotes dessus.
    Du coup il à du bien adapter ces prix a celui de l’artisan.
    Surtout qu'ils font 30% pour la foire de Sedan et qu'avec ces 30% le prix et un peu au dessus de celui de l'artisan, qui lui peu faire 15% mais qui ne l'a pas mis sur le devis.

    Bref je suis persuadé qu'ils veulent nous avoir avec leur discourt de marchant de tapis.

    Pour info on partirait sur des fenêtres mixe alu pvc.
    D'après l'artsant, vu la taille des baies vitrées, le pvc ne serait pas assez solide.

    Chez iso france qui garantissent leur PVC à vie, il me dit que la taille ne joue pas.

    Qui croire?

    Vous pouvez faire une visite virtuel de la maison ici pour vous rendre compte des fenêtres.

    http://www.immo-3.0-site.com/visites...a/ref0009.html

    Merci de votre aide.

    David

    -----

  2. #2
    furax08

    Re : Besoin de conseil pour changement de fenêtre plus volets roulants

    Bonjour à tous,

    Je reviens vers vous pour avoir conseil sur le choix de mes fenêtres.

    J'ai fais venir d'autres artisans pour effectuer des devis que j'attends encore.

    Le dilemme actuel est sur le choix pour les grandes baies vitrées de 4200x2400, certains nous disent tout alu, mais d'autres d'autres nous disent PVC levant coulissant.
    Je ne sais pas trop qui écouter.
    Mais il semblerai que ceux qui me disent tout alu n'ont pas de PVC levant coulissant.

    Les marques proposées sont Bouvet, Veka, Koemmer et d'autres que je n'ai plus en tête.

    Pour les plus petites baies 2200x2400 si nous partons sur du PVC on avait penser mettre du tombant coulissant car moins cher que le levant coulissant.

Discussions similaires

  1. Besoin de conseil pour mes volets de facade!
    Par invite9c83e588 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2012, 15h44
  2. ajout d'une motorisation pour volets roulants
    Par invitee4646d0e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/01/2010, 08h52
  3. isolation extérieure, fenêtre et Volets roulants
    Par jacquesdu33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2008, 12h03
  4. caissons pour volets roulants isolants ?
    Par christian54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2007, 19h36
  5. Commande HF pour volets roulants
    Par Melgoose dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2003, 22h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...