Bonsoir à vous,
Alors voilà, je suis étudiant à Nancy et je vis en coloc' dans un appartement de 40m² au rez-de-chaussé (cave directement en dessous) dans un vieil immeuble. L'appartement est d'évidence très mal isolé, mais les fenêtres sont en double vitrage et la chaudière est plutôt récente. Lors de la location et de la mise en place de mon contrat de gaz, l'estimation à été faite de 70€ par mois. N'ayant pas un budget illimité, et après consultation des voisins, j'ai voulu attendre au maximum avant de lancer le chauffage de l'appartement afin d'économiser quelques deniers !!! Depuis hier, grâce à un thermostat général, j'ai réglé sur 20° le jour et 16 la nuit environ. Et là commence mon inquiétude puisque la consommation indiquée sur le compteur me parait énorme au vu de la surface et pour deux personnes puisqu'en 24h, on à consommé entre 10 et 12 m3 ... ce qui reviendrait (au mois) à bien plus cher que les 70€ mensuel estimé par gdf...
Qu'en pensez-vous, pouvez vous me faire des retour sur vos consommation ? dois-je vraiment m'inquiéter ou voir avec GDF ?
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire et qui m'apporteront des réponses et des conseils !
Bonne soirée,
Leo
-----