Bonjour à tous,
Malgré mes nombreuses recherches depuis plus d'une semaine, je ne trouve pas de solution à mon problème... Celui ci est le suivant:
je suis locataire d'un appartement (48 m2) depuis octobre. Chaudière gaz de ville fournissant chauffage et eau chaude. La chaudière est une saunier duval thème c23E, installée en 2002. C'est la première fois que j'ai à me servir d'une chaudière et mes connaissances à ce sujet sont proches du néant... En début de semaine j'ai du mettre la chaudière en mode hiver, seulement mon souci est qu'elle se déclenche sans cesse.. (environ toute les 5 minutes), est ce que c'est normal ?
De plus, j'ai beaucoup de mal à réguler la température de mes pièces, car pas de thermostat et au niveau de radiateur se sont des robinets simples sans chiffre ... j'ai réglé ma chaudière sur le milieu (pas de chiffre au niveau de celle ci, juste une molette allant du + au - ).
Je suis complètement perdue, j'aimerai avoir une température correcte dans mon appartement (19°), et surtout savoir si ces déclenchements incessants sont normaux et ne vont pas entrainés une surconsommation de gaz. Impossible pour moi de demander des informations aux propriétaires qui ne savent pas faire marcher cette chaudière.. je pense contacter l'entreprise chez qui j'ai souscrit un contrat d'entretien, si jamais je ne trouve pas de réponse ici.
Je m'excuse si les informations que je donne ne sont pas suffisamment claires, mais tout ça est très abstrait pour moi.
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Julie.
-----