Bonjour, nous avons fait installé depuis plusieurs mois une chaudière cedra deville. Tout d'abord pendant plus de 6 mois elle n'a jamais fonctionné. Elle consomme énormément (70 sacs de granules en un mois)pour avoir à peine 20 degrés au rez de chaussée mais continue à faire très froid à l'étage. Le Chauffagiste qui nous l'a vendu est incapable de résoudre le problème car il ne connait pas la chaudière, les seules personnes succeptibles d'intervenir sont les techniciens du constructeurs qui se trouvent à Lyon sté CALIDEAL, soit 600 kilomètres de chez nous (nous sommes dans l'aisne) et qui nous a fait comprendre qu'il en avait marre de venir et que on le faisait c....!!! Le vendeur est incapable d'en assurer le sav et je ne peux faire intervenir un autre chauffagiste au risque de casser ma garantie. Je ne trouve plus de solutions. (pour info : le thermostat, la platine électronique et la vis sans fin ont déjà été remplacés en moins de 6 mois) mais les radiateurs restent tièdes sur le dessus et froid en dessous, sans compter qu'à l'étage ils ne chauffent pas du tout. Nous avons une maison d'environ 140 m² et 10 radiateurs sont censés chauffer la maison.
Merci de vos conseils, nous ne savons plus que faire avec des personnes qui nous ont vendu le matériel qui restent désesperement injoignables et ce malgré une lettre recommandée envoyée en octobre dernier.
J'attends de vos nouvelles ou vos conseils de professionnels dans les meilleurs délais, car cette situation me coûte une fortune, car je suis obligée d'utiliser des radiateurs d'appoint mais qui m'engendrent des factures d'EDF de 800 euros tous les deux mois.
Merci encore c'est un véritable appel au secours !!
-----