Je voudrais savoir si c'est une bonne idee d'intaller une nouvelle chaudiere a granules pour remplacer ma chaudiere a fioul qui consomme actuellement 3000litres par an pour une superficie de 200m2.
J'ai regarde les pompes a chaleur et ils sont chers et couteux pour ma maison car la consommation electrique serait haute meme avec les chaudiere performantes. J'ai contacter une entrprise qui installerait une chaudiere a granules de 20Kw avec silo pour stockage de granules, pour 15,000 euros TTC sans compter le credit d'impot.
Avec une maison en pleine campagne ils me disent que j'aurait besoin de 6 tonnes de granules. J'ai trouve une entreprise qui livre les granules en vrac a 212 euros la tonne + 50 euros de livraison ce qui ferait €1,322 donc une economie de plus de 50% par ans.
Connaissez-vous d'autre fournisseurs de granules?
Pensez vous que c'est une bonne solution? Pensez vous que les granules vont rester bon marche? On m'a dit qu'ils pourraient meme baisser avec plus de consommateurs. Desole pour le manque d'accents mais mon clavier est qwerty et je travaille en anglais.
Merci
-----