Bonjour,
J'ai fais installer une PAC HPI Split inverter 14mr de De Dietrich avec 2 circuits de PCBT sur 2 niveaux.
La mise en service a été faite.
Un peu plus tard, en regardant les réglages effectué par l'entreprise de mise en service, je me suis aperçu qu'il a tout laissé en réglage d'usine : par exemple la température de Bivalence laissée à 10° (que j'ai abaissé à -3°).
Ensuite le circuit A est laissé sur DIRECT alors qu'il existe un réglage PLANCHER CHAUFFANT ( je n'ai pas touché à ce réglage). et tout le reste est laissé d'origine. Du coup à moins que les réglages d'usines soient au top, ça me parait léger comme réglage...
Autre question : la mise ne service a été faite le 8 décembre, il y a eu jusqu'à hier 676 démarrages du compresseur : juste pour me faire une idée, est-ce une donnée normale?
Enfin par rapport à un autre post auquel on m'avait répondu :
mon circuit chambre qui sera réglé sur 18° à été connecté sur le circuit A (direct) et le circuit Salon/salle à manger/cuisine qui sera réglé sur 20° est sur le B (avec V3V). D'après le technicien et un gars du forum, je ne pourrai pas avoir 20° dans le salon si le réglage du circuit direct est de 18° car la V3V ne pourra pas sortir plus chaud que ce qui est programmé sur le direct...(ce qui me parait logique)
MAIS, j'ai contacté De Dietrich par mail qui m'a assuré que j'aurai bien la température que je souhaite sur l'un ou l'autre circuit...il n'a cependant pas donné d'explications techniques.
Du coup, je suis un peu largué et j'aimerai savoir quoi faire : s'il faut relancer mon plombier pour qu'il fasse le nécessaire et relancer le technicien qui a fait la mise en service pour règle au mieux la PAC.
Merci d'avance de vos conseils
Jonathan
-----