Bonjour à tous !
Je me permets de vous écrire afin que vous me donniez quelques conseils/réponses à mes questions. J'ai lu les posts précédents concernant le chauffage au fioul mais même si j'ai eu des réponses il subsiste chez mois encore des questions.
J'ai emménagé depuis 1 mois et demi dans une maison de 100 m2 chauffé avec une chaudière au fioul et une cuve de 600L. La cuve quand nous sommes arrivés était pleine selon l'agence.
Or, vendredi dernier j'ai fait rentré 324 Litres de fioul pour 237E. Cela me semble énorme pour seulement un mois et demi sachant que le litre de fioul est au plus bas.
Nous sommes 2 dans la maison et nos chauffage réglé sur "2-2,5" sont presque toujours froid ou au pire tiède. La maison est trés bien isolé (nous avons 19° partout) sauf la cuisine ou l'air passe sous la porte. Le radiateur chauffe donc pas mal mais pas non plus de manière astronomique. Il ya deux chambre que nous chauffons trés peu mais il y fait tout de mm bien 17-18°.
Est ce une consommation normal? Nous venons de régler la chaudière sur 62 degrés il y a 3 semaines car elle était sur 80° je crois.
Est ce que le fait de faire des machines à 60° augmente considérablement ma consommation de fioul?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
LILI2308
-----