Bonjour,
Je débute dans ce forum et bien que j'ai lu pas mal des posts qui sont tres intéressants et ouvrent plein de perspectives alléchantes j'ai une premiere question à vous poser.
Nous sommes actuellement en plein recherche de notre premier achat immobilier dans le bordelais. Nous avons malheurement un budget limité. Nous avons donc acces qu'a des maisons anciennes et pas toujours en bon état.
Nous avons trouvé une maison exactement dans la zone que nous souhaitons mais elle semble assez défraichi... Avant de visiter et de rencontrer l'agence je souhaiterais avoir une idée globale pour le cout d'une rénovation thermique globale ..... Je sais que cela ne peut etre qu'approximatif, qu'il faut faire le tour des artisans, .... mais j'aimerai savoir quel serait notre marge financiere pour pouvoir s'engager dans un achat.
Présentation de la maison :
echoppe Année 1900, 72 m². composée de 3 chambres et un bureau. orientée sur un jardin environ 200 m2 Plein Sud . Chauffage Electrique. De plain pied.
Le DPE est G !
Je sais que cela fait peu de renseignements mais avec ses uniques renseignements est-il possible d'estimer une fourchette de réhabilitation?
En effet si il faut 50 000 € de travaux dessus, cela sera impossible pour nous....
cordialemetn
-----