Bonjour,
J'ai fait installer dans le cadre d'un bouquet de travaux deux PAC Daikin (dont je suis vraiment satisfaite pour l'instant : chaleur constante & consommation raisonnable). En revanche, l'installateur, qui s'était lancé parallèlement dans le photovoltaïque, a fait faillite et a liquidé son entreprise.
La mauvaise surprise est venue lors de ma déclaration de revenus. L'administration fiscale me signale qu'elle ne peut prendre en compte mes factures pour le crédit d'impôt car elles ne sont pas détaillées et ne font pas apparaître individuellement les postes ouvrant droit à ce crédit d'impôts. Elle me conseille de contacter l'installateur pour qu'il rectifie les factures, mais il n'existe plus ...
Avez-vous eu ce genre de mésaventure ? Quelles seraient mes éventuels recours (je suis de bonne foi, j'ai fait réaliser le fameux bouquet, j'ai tout payé dans les temps ?)
Les pompes qui ont été installées chez moi :
- ballon thermodynamique ALTECH BT2001
- DAIKIN groupe extérieur (réf: 2821) 14kw pour PAC haute température (COP 3.94) + DAIKIN module hydrolique chauffage seul (réf: 2831) pour PAC de 14 Kw haute température + DAIKIN kit d'appoint électrique pour PAC (6kw) (réf: 2890)
Pour info, si vous possédez ces éléments, combien les avez-vous payés ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Cordialement,
Carine
-----