bonjour.
Ma maison a brulé en septembre 2014. Sur le terrain, il y a une citerne butagaz dont le contrat est au nom de l'ancien propriétaire. En aout 2015, alors que les travaux ont a peine commencé, nous avons reçu la visite d'un commercial butagaz.
(pour l'historique, notre maison possède un système de chauffage fuel dont nous nous servons, et gaz dont nous nous sommes jamais servi).
Dans la phase de reconstruction nous ne savons pas si nous gardons ce système au gaz, et il est encore trop tôt pour se déterminer. (la chaudière n'a pas encore été expertisée).
le commercial Butagaz nous a mis la pression en annonçant qu'il allait faire enlever la citerne puisque l'ancien propriétaire était parti, a moins de ressigner un contrat à notre nom.
Sans examiner les différents éléments du contrat, et sans réponse au sujet de la chaudière, nous avons conclu un contrat.
Au jour d’aujourd’hui, soit 1 mois et demi après, nous n'avons pas encore réglé les factures de butagaz, soit les frais de dossiers et l'inspection de la cuve (200€). Je pense que la chaudière ne sera pas réutilisable, et que la seule utilisation du gaz sera pour une cuisinière 2 feux.
Cela nous parait donc cher, et nous aurions préféré l'utilisation d'un bouteille.
Nous sommes donc dans l'inconnu, et je pense que nous n'avons plus la possibilité de dénoncer ce contrat.
qu'en pensez vous ?
-----