Prix isolation des combles perdus par Ouate de cellulose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prix isolation des combles perdus par Ouate de cellulose



  1. #1
    dr68

    Prix isolation des combles perdus par Ouate de cellulose


    ------

    Bonjour,

    Une société me propose 4500€ pour faire les opérations suivantes dans 73M2 de combles perdus sans plancher:

    - Enlever l'ancienne laine de verre (2 couches) sur 73 M2 avec evacuation et retraitement.
    - Projeter 37cm d'ouate de cellulose traité au sel de carrière (R>7) sur 73M2
    - Isoler autour d'une cheminée avec de la vermiculite avec création d'un caisson
    - Repérer chaque boitier électrique
    - Poser des repères d'épaisseur d'isolation

    Est-ce que le prix vous semble correct ?

    Merci pour vos avis.

    -----

  2. #2
    Winbur

    Re : Prix isolation des combles perdus par Ouate de cellulose

    Bonjour,

    le devis me paraît bien élevé. Il y a 3 ans, j'ai fait réaliser la même chose ( y compris la suppression de la vieille laine de verre) sur la même surface mais avec seulement un bon 30 cm de ouate. Ma facture s'est montée à 50 % seulement de ton devis. Bon le chantier a été bouclé en une journée, c'était du vite fait pas forcément fait dans les règles de l'art.

    A l'époque, ils ne m'ont pas proposé de repérer les boitiers électriques et je n'y ai pas pensé moi-même. Je le regrette maintenant car je refais certains des circuits électriques de la maison et trouver et dégager ces boitiers noyés sous la ouate n'est pas toujours une partie de plaisir.

    Dans le devis, tu n'as pas également la rehausse de la trappe de visite ?

Discussions similaires

  1. Isolation de combles perdus à la ouate
    Par invite21527ece dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2012, 15h41
  2. Isolation de combles perdus à la ouate
    Par invite21527ece dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2012, 13h30
  3. Ouate de cellulose en combles (presque) perdus : quel matériau mettre en face supérieure ?
    Par byplane dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/09/2012, 21h16
  4. Combles perdus : ouate de cellulose faible densité et déphasage
    Par StephaneDeVannes dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/06/2012, 10h49
  5. Ouate de cellulose sur combles perdus
    Par invite8121a812 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/11/2010, 11h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...