Bonsoir
Je suis rentrée de Suisse où j'avais beaucoup moins froid que dans mon studio niçois, pourtant il neige là-bas !!
J'habite 29m², la maudite aération de la porte fenêtre coulissante est proche de mon lit 149.jpg, et quelques mètres plus loin se trouve la satanée bouche côté cuisine (ouverte, vous vous en doutez) 147.jpg, qui fait un bruit pénible, mais encore plus infernal si j'ose la boucher. Immeuble très récent, mais 100 fois plus froid que le petit datant des années 60 au plus tard, où j'habitais avant, avec chauffage collectif ! Tu parles d'un progrès ! Tant qu'on aère après la douche et un peu tous les jours, pourquoi on aurait des moisissures ?! Alors, à quoi sert cette maudite VMC si ce n'est à me pourrir la vie !!
Désolée mais j'ai besoin de pousser ce coup de gueule, je sais que personne ne va venir me donner une solution miracle parce qu'apparemment il n'y en a pas avec ce m***dier, je suis glacée et j'ai envie de pleurer, il fait moins froid dehors, et je ne peux même pas penser rester assise là à regarder un film ou rentrer dans mes draps froids bien que je porte un pull et des vêtements pour dormir !!
-----