Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon et puisage ECS Niagara Delta
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon et puisage ECS Niagara Delta



  1. #1
    lolo59840

    Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon et puisage ECS Niagara Delta


    ------

    Bonjour

    Lorsque l'ECS passe en chauffe (sur réchauffage ballon ou puisage), après quelques secondes la chaudière affiche une erreur 07 (Absence circulation eau).

    La pompe fonctionne bien.

    La partie chauffage fonctionne parfaitement si je laisse le bouton de réglage de la température de l'ECS sur 0.

    A savoir : disconnecteur, vanne 3 voies et neufs.

    Help ! Svp

    lolo

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon et puisage ECS Niagara Delta

    bonjour ,détartré le serpentin (calcaire )

  3. #3
    lolo59840

    Re : Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon et puisage ECS Niagara Delta

    Bonjour

    Où se trouve le serpentin ? à l'intérieur du ballon ?
    Comment fait on un détartrage ?

    Merci par avance.

  4. #4
    bouilland2

    Re : Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon et puisage ECS Niagara Delta

    non pas a l'intérieur mais a coté ,vinaigre blanc http://www.piecesxpress.com/voir-ecl...ent=810&page=2

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lolo59840

    Re : Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon et puisage ECS Niagara Delta

    Sur le schéma joint, c'est l'échangeur principale...

    Dans ce cas je n'aurai pas non plus de chauffage alors que le chauffage fonctionne très bien ?

    Qu'en pensez vous ?

  7. #6
    bouilland2

    Re : Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon et puisage ECS Niagara Delta

    défaire le tuyau sortie de ballon ecs et voire si pas boucher

  8. #7
    bouilland2

    Re : Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon et puisage ECS Niagara Delta

    ou regarder si echanger les fil de la thermistance si l'un ou l'autre marche

  9. #8
    lolo59840

    Re : Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon et puisage ECS Niagara Delta

    J'ai vérifié la thermistance ECS et je l'ai remontée : plus d'erreur!!!!

    Pb de contact au niveau thermistance ou mal positionnée...

    Merci !!

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2016, 18h06
  2. [Thermique] CENTORA Absence circulation d'eau "60-70-80"
    Par gwk dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/08/2013, 16h42
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2012, 13h53
  4. [Thermique] chaudiere "niagara delta"
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2011, 06h29
  5. [Thermique] Chaudière Hixia II Chaffoteaux&Maury en "absence de circulation"
    Par b@z66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/10/2011, 21h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...