[Thermique] Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon Niagara Delta ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon Niagara Delta ? [Résolu]



  1. #1
    lolo59840

    Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon Niagara Delta ? [Résolu]


    ------

    Bonsoir

    J'ai une erreur 07 (Absence circulation eau) lorsque je tourne le bouton de réglage de température ECS.
    Je le mets sur ECO, le bruleur s'allume et la pompe démarre.
    Après quelques secondes la chaudière affiche une erreur 07.

    La partie chauffage fonctionne parfaitement si je laisse le bouton de réglage de la température sur 0.

    A savoir : cela se produit juste après le remplacement du disconnecteur, de la vanne 3 voies et du circulateur.

    Merci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

    lolo

    -----

  2. #2
    lolo59840

    Re : Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon Niagara Delta

    Bonjour

    Personne ne peut m'aider ?

    J'aimerai que mes enfants n'aient pas d'excuse pour la douche : demain c'est la rentrée des classes.

    Merci

    lolo

  3. #3
    Cram 64

    Re : Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon Niagara Delta

    Bonjour,

    Contrôle à l'ohmmètre le débistat (côté chaudière), il doit rester fermé pendant le puisage, sinon fais l'essai en pontant (côté filerie).

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    lolo59840

    Re : Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon Niagara Delta

    Hourra !

    J'ai contrôlé le débistat qui fonctionne parfaitement.
    l'homètre en main j'en ai profité pour contrôler la thermistance ecs et elle semblait ok.
    J'ai replacé la thermistance et la miracle : tout est rentré dans l'ordre : un faux contact ou mal positionnée...

    Merci Marc

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon Niagara Delta

    Re,

    Citation Envoyé par lolo59840 Voir le message
    Hourra !

    J'ai contrôlé le débistat qui fonctionne parfaitement.
    l'homètre en main j'en ai profité pour contrôler la thermistance ecs et elle semblait ok.
    J'ai replacé la thermistance et la miracle : tout est rentré dans l'ordre : un faux contact ou mal positionnée...

    Merci Marc
    Parfait, je place la mention [Résolu]
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Erreur 7 "absence circulation eau" sur rechauffage ballon et puisage ECS Niagara Delta
    Par lolo59840 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2016, 16h50
  2. [Thermique] Chaudière Niagara Delta 28CF : erreur 07 en chauffage ! [résolu]
    Par invite13bd3a55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/11/2012, 09h29
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2012, 12h53
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta : erreur 3 ? [résolu]
    Par invite7bc0ea9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/03/2012, 14h21
  5. Réponses: 12
    Dernier message: 19/04/2011, 12h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...