Choix volets roulants électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Choix volets roulants électrique



  1. #1
    invitecefabaa5

    Choix volets roulants électrique


    ------

    Bonjour à tous
    Prenant souvent part à la discussion sur la chaudière Auer pulsatoire dont je suis l'auteur,à mon tour j'ai besoin de conseil concernant l'achat , la pose et l'installation dans le 02 de 8 volets roulants automatisés répondant aux critères pour prétendre au crédit d’impôt et TVA 5.5% quelle est la meilleur marque ?
    Je vous remercie a l'avance
    Cordialement
    Picardy

    -----

  2. #2
    Loulou 28

    Re : Choix volets roulants électrique

    Bonsoir,
    il faut déterminer la motorisation à partir du type de commande que tu souhaites (filaire c'est à dire bouton inverseur dans la pièce ou radiocommandé). Pour info moi je l'intéresse plus au filaire Somfy (car 3 fils et non 4 comme le Bubendorff) pour le combiné à un module Fibaro et ainsi crée de la domotique. Donc les deux motorisations que l'on retrouve se sont les Somfy et Bubendorff, voilà surtout ce qui faut regarder, après je pense que les différents tablier de même matériaux doivent se valoir.

    P.S je viens de voir la date du post, depuis tu as surement choisis ta marque?
    Dernière modification par Loulou 28 ; 23/10/2016 à 22h35.

  3. #3
    invitecefabaa5

    Re : Choix volets roulants électrique

    Bonjour et merci Loulou 28
    En effet mon choix a surtout été guidé par l 'automatisation de toute mon installation que j'ai réalisé avec une box Somfy Tahoma et des commandes individuelle Centralis uno en remplacement des inverseurs existants.
    Le projet:Je fait donc remplacer 3 volets roulants en mauvais état par des volets allemands de Marque alukon avec motorisation somfy RTS
    Bonne journèe

Discussions similaires

  1. Choix de la couleur des mes volets roulants
    Par invite7527aaea dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2015, 16h50
  2. Choix volets roulants isolants
    Par Narbouki dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/09/2013, 14h46
  3. Pose volets roulants electrique douteuse
    Par francois777 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2013, 09h39
  4. choix et isolation des volets roulants
    Par invite425583cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2010, 15h41
  5. [Divers] Volets roulants électrique branchés en parallèle : dysfonctionnement !
    Par invite4be92868 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2010, 21h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...