Question simple : 7 fenêtres avec Uw = 0,9 pour 16m2 pour max 18000 euros, possible ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Question simple : 7 fenêtres avec Uw = 0,9 pour 16m2 pour max 18000 euros, possible ou pas ?



  1. #1
    Mettero

    Question simple : 7 fenêtres avec Uw = 0,9 pour 16m2 pour max 18000 euros, possible ou pas ?


    ------

    Bonjour

    Est il possible d'avoir des fenêtres avec un Uw à 0,9 , pour un total de 16m2 , PVC capotable alu extérieur teinte RAL, et volant isolé roulant motorisé juste en commande filaire.
    Pour max 18000 euros ?
    Chantier de construction

    Parce qu'avoir des devis, c'est pas simple. Y'a des moments on a vraiment l'impression que travailler c'est pas leur besoin

    Fenêtre :
    3 x 3000/1000 2 soufflets
    3 x 2000/1000 2 vantaux
    1 x 1000/1000 1 vantail

    C'est possible ou c'est un doux rêve

    Merci

    Michael

    -----

  2. #2
    patouchka

    Re : Question simple : 7 fenêtres avec Uw = 0,9 pour 16m2 pour max 18000 euros, possible ou pas ?

    slt, j'ai pas repondu a tous tes autres post..; mais je te sens desespéré; oui c'est possible; Regarde le site dans ma signature il doit y avoir des reference et meme un prix; il te faudra faire une concession sur"souflet" sinon oui.

    dispo par mp; j'essayerai de repasser dans les 24h
    Ma rénovation : Allez dans mon profil pour voir le site WEB

  3. #3
    patouchka

    Re : Question simple : 7 fenêtres avec Uw = 0,9 pour 16m2 pour max 18000 euros, possible ou pas ?

    J'ai repris mes devis; ca devrait etre en dessous (sans la pose) a dispo si besoin.
    Ma rénovation : Allez dans mon profil pour voir le site WEB

  4. #4
    Mettero

    Re : Question simple : 7 fenêtres avec Uw = 0,9 pour 16m2 pour max 18000 euros, possible ou pas ?

    Oui un peu effectivement. Car déjà que du côté d'Evreux, y'a bcp de gammistes, et ensuite quand on contacte les sites des fournisseurs, y'a pas de rappel ou pas de suites quand on demande des devis. Là normalement je devrais voir quelqu'un venir pour des fenêtres REYNAERS.
    MAis effectivement, passer des mois à obtenir des devis, ça me parait sur-réaliste.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BoB71

    Re : Question simple : 7 fenêtres avec Uw = 0,9 pour 16m2 pour max 18000 euros, possible ou pas ?

    Bonjour,

    il faut que je fasse de même ... contacter ce fameux "dédé" ^^ pour 3 baies vitrées .... j'ai peur des prix lool

    un petit HS
    patouchka, où en es tu, j'avais déjà lu/vu ton blog, mais apparement pas de nouvelles photos/avancées ...??
    Niveau facture ..???
    Sinon au passage !
    fin "petit HS"


  7. #6
    Mettero

    Re : Question simple : 7 fenêtres avec Uw = 0,9 pour 16m2 pour max 18000 euros, possible ou pas ?

    Je suis passé par le site de point p. Ils ont transmis mes coordonées à 5 entreprises et forcément moi je fouille un peu
    1/ Un installé depuis moins de 6 mois
    2/ 1 est passé en liquidation judiciaire au 03 03 2016
    3/ un autre a une historique de vie de 5 ans mais dit qu'il est là depuis 25 ans. Et forcément on trouve trace de son ancienne entreprise liquidé en 2011
    4/ un autre inexistant sur societe.com
    5/ l'autre, j'ai même plus envie

    Bref, quoiqu'on en dise, y'a de tout

  8. #7
    patouchka

    Re : Question simple : 7 fenêtres avec Uw = 0,9 pour 16m2 pour max 18000 euros, possible ou pas ?

    Comptez 500€ ttc du M². Avec une ingénierie passive ou s'en rapprochant selon vos choix, des ferrures haut de gamme (compas invisibles).

    J'en suis à m'occuper de mes enfants du coup

    L'isolation est finie, l'ensemble des parois sont isolées, cesi en prod; Les conso de la maison sont conforme à la norme passive (mais la maison n'est pas certifiée). J'ai passé un coup de caméra thermique sans trouver de fautes.
    L'hiver n'est pas fini mais moins de 200 € de chauffage électrique à la consigne de 20°C.

    Et je bricole les extérieurs, la domotique, le bois... @+
    Ma rénovation : Allez dans mon profil pour voir le site WEB

  9. #8
    Mettero

    Re : Question simple : 7 fenêtres avec Uw = 0,9 pour 16m2 pour max 18000 euros, possible ou pas ?

    500 euros du m2 , bah je si trouve à ce prix là, c'est champagne/ Car là je suis plutôt à 1200 euros ttc du m2 avec le volet roulant motorisé

  10. #9
    patouchka

    Re : Question simple : 7 fenêtres avec Uw = 0,9 pour 16m2 pour max 18000 euros, possible ou pas ?

    Ne mélange pas tout, les volets roulants c'est un autre fournisseur;
    Bon tu demandes depuis des jours de l'aide en quand on te donne une piste, tu tournes en rond avec des grandes phrases...
    Ma rénovation : Allez dans mon profil pour voir le site WEB

  11. #10
    Mettero

    Re : Question simple : 7 fenêtres avec Uw = 0,9 pour 16m2 pour max 18000 euros, possible ou pas ?

    Ok je reformule Actuellement, sans parler des volets, je suis à 1020 euros ttc, sans rien parler d'autre que la fenêtre... en TV Uw = 1.

    Merci pour le lien , j'ai déjà commencé à remplir le fichier de devis

Discussions similaires

  1. Existe t'il des fenetres PVC avec un bon SW pour le sud?
    Par pierrotb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2014, 20h54
  2. question simple ! mais pas pour moi ;-)
    Par invite36e6ba18 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/11/2008, 06h41
  3. Quel télescope pour débuter avec 200 euros ?
    Par inviteea992b17 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/04/2008, 14h24
  4. Question simple...pour des pro :)
    Par invite2ea90059 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/03/2008, 19h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...