Bonjour,
Une nouvelle fois, je fais appel à vos connaissances. Voici mon interrogation :
Très vieilles ferme rénovée et isolée avec 1 étage. 135m² surface habitable. Actuellement, chaudière électrique sur réseau radiateurs eau et un poêle pellets dans pièce principale. Dès que mes finances me le permettront, je vais bien évidement changer cette chaudière. Mais pour le moment....
Actuellement la rénovation se termine. Le thermostat d'ambiance qui doit se trouver dans bureau, n'est pas encore installé. Chaque radiateur est équipé d'un robinet thermostatique (y compris celui de la pièce du TA)
La chaudière GRETEL 12kw dispose de 3 vitesses de marche qui correspondent chacune j'imagine, à une plage de température. Elle est actuellement sur la 1ère vitesse.
1/ comment dois-je, aujourd'hui que je n'ai pas le thermostat ambiance, régler les robinets thermostatiques pour mettre la maison en hors gel ? le réglage actuel est 1ère vitesse chaudière et chaque robinet sur le logo hors gel... est ce bon ??
2/ lorsque j'aurais le TA. Comment régler le tout, dans le cas ou je veux être en hors gel et dans celui ou par exemple, je souhaite que la maison soit chauffée à 18° ??
Qui prend le pas sur l'autre le TA ou les robinets ??
J'avoue que j'arrive pas à comprendre la logique
Merci pour vos avis
-----