Bonjour a tous,
voila mon problème,je viens d'emménager dans un appartement le 08 avril et pendant l’état des lieux la gardienne m'a montrer le fonctionnement de la chaudière gaz mural individuelle elm leblanc par contre désolé je n'ai pas le numéro de série de l'appareil mais je sais que c'est une vieille bécanne,et donc du coup après ouverture de la vanne de gaz et contrôle de la pression d'eau dans le circuit a 1.5 bars,elle a appuyer sur le bouton été/hiver ce qui a déclencher le bruleur et appuyer de nouveau sur ce même bouton pour l'arrêter,et elle a répéter l'opération une deuxième fois et tout s'est bien passer,mais malheureusement a la fin de la visite nous avons essayer une dernière fois de la remettre en route pour s'assurer du bon fonctionnement de la chaudière et la plus rien,a savoir on entend bien les électrodes fonctionner mais au bout de quelques secondes la chaudière se met en sécurité alors qu'elle avait bien fonctionner les première fois.
Je précise que la vanne gaz est bien alimenter et que j'ai réarmer le détendeur une seule fois et qu'il est en position verticale,et que j'ai par ailleurs effectuer un essais sur ma gazinière et j'entend le gaz circuler,pensez vous que le fait que la gardienne est activer et couper 2 fois de suite la chaudière est pu la mettre en carafe?ou est ce fait que le gaz ait été couper pendant un petit moment sur la chaudière qui en soit la cause?
et surtout quelle est la marche a suivre?dois je purger le circuit de gaz?
l'entretien dessus a été fait au mois de Janvier
Merci par avance pour votre aide précieuse.
-----