Avis sur pompe à chaleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Avis sur pompe à chaleur



  1. #1
    Petel4

    Avis sur pompe à chaleur


    ------

    Bonjour

    J'aimerais avoir votre avis sur ces deux pompes à chaleur
    - Daikin attherma
    - Panasonic aquarea

    Merci

    Salutations

    -----

  2. #2
    AAC

    Re : Avis sur pompe à chaleur

    Bonjour,

    les deux sont de très bonnes marques. Il faut savoir que j'ai vu du matériel Panasonic équipé de moteur Daikin. Pour info les deux sièges sociaux sont à Osaka au Japon. Je pense qu'il vous faudra vérifier l'antériorité de votre installateur. Depuis quand exerce-t-il dans la climatisation ? A-t-il une assurance décennale ? Possède-t-il son agrément ?

  3. #3
    Petel4

    Re : Avis sur pompe à chaleur

    Merci pour votre réponse

  4. #4
    swagmartin

    Re : Avis sur pompe à chaleur

    Je rejoins sur la question de l'attestation de capacité !

    Il y a certains installateurs qui ne la possèdent pas et qui installent quand même ! À savoir aussi que depuis le 1er janvier, les distributeurs n'ont plus le droit de vendre aux installateurs sans attestation de capacité !

    Pour répondre à ta question, je ne connais pas bien ni la Daikin ni la Panasonic, mais dans les systèmes combinés PAC chauffage ECS, tu as des modèles dans le genre chez Aldes : http://pro.aldes.fr/produits/systeme...tiv-p26985.htm

    Et le même chez Sanden : http://www.hvac-intelligence.fr/sanden-aquaeco2-smart/

    À creuser !

    Tiens-moi au courant de ce que tu choisis

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Avis sur devis Pompe à chaleur DAIKIN
    Par invite422e03e1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 114
    Dernier message: 15/05/2017, 15h20
  2. Demande d'avis projet pompe à chaleur
    Par purjuju dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 19/07/2015, 10h46
  3. Votre avis sur pompe a chaleur
    Par invite0ff56f13 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2010, 09h34
  4. avis sur pompe a chaleur air/eau
    Par invite1a702371 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 15h35
  5. Avis Devis Pompe A Chaleur Aérosolaire
    Par invite286128eb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2008, 14h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...