Poele à Pellet Edikamin ou CMG
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poele à Pellet Edikamin ou CMG



  1. #1
    Totoui

    Poele à Pellet Edikamin ou CMG


    ------

    Bonsoir

    J'ai lu plusieurs poste ici et là, et je doute encore sur la qualité du poêle à pellet que j'aimerais prendre, d'ou ce poste pour demander de l'aide sur mon choix.

    Donc j'ai 2 devis pour un poële à ventouse avec sortie en conduit de fumé en Zone 2, ma maison n'a pas de conduit de fumée.
    Je veux un poêle pour un confort de chauffage et si je peux faire une petite économie sur ma facture d'électricité elle serait le bienvenue également.
    A l'heure actuel je chauffe avec une pompe à Chaleur Air/eau qui à été installé à l'arrache par un installateur débutant dans ce système, mais bon sa chauffe c'est pas vraiment économique et je n'ai pas de régal pour essayer de régler quoi que se soit.

    Donc dans mon salon j'aimerais mettre un poêle a granulé de 9kw, j'ai 2 devis de professionnel compétent qui m'ont été recommandé.
    Le premier me fait un devis pour un poêle à granulés Edilkamin Modele Lou étanche pour un montant tous compris de 5540€ TTC avec 1 tonne de pellet offert
    Le deuxième poële à granulés CMG modèle avalon 9 Rafale habillage Building pour un montant tous compris de 5800€ TTC
    Les prix étant proche je voudrais un poêle de qualité, j'ai vu qu'il y avait pas mal de problème avec Edilkamin, et avec le CMG les avis son plutôt bon donc mon porte monnaie pencherait surtout vers celui ci.

    J'aimerais avoir des avis sur ces 2 poêles sont il fiable dans le temps, avez vous eu des problèmes au niveau des réglages, au niveau consommation quand pensez vous .. ?

    D'avance merci pour votre aides et de m'avoir lu car il est un peux long mon poste désolé.

    Cordialement et à bientôt

    -----

  2. #2
    laurianne34

    Re : Poele à Pellet Edikamin ou CMG

    Bonjour

    Avez vous fait votre choix ?
    Quel est le retour ?
    Merci d'avance

  3. #3
    Totoui

    Re : Poele à Pellet Edikamin ou CMG

    Bonsoir,

    laurianne34, j'ai fait mon choix, mais pas du tous sur les 2 devis de mon poste.
    J'ai pris un Poêle MCZ Ego 2 Oyster et j'en suis très satisfait.

Discussions similaires

  1. poele à bois ou poele à pellet et choix du tubage?
    Par manuman60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/10/2012, 11h05
  2. Chauffage au sol / Poele / Poele a Pellet
    Par killerjo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/05/2011, 21h22
  3. Chauffage chaudière pellet VS poêle pellet, qu'en pensez-vous?
    Par invite718ba1d1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/08/2010, 19h25
  4. poele a pellet
    Par invitedbbe8412 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/10/2009, 11h30
  5. poele pellet ou chaudiere pellet
    Par invite4d88df11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2008, 16h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...