Bonsoir à tous,
J'ai un très très gros souci de condensation dans ma maison depuis hier matin.
Je vous explique, la maison est une vieille maison des années 50, mais toute refaite. Double vitrage partout, pas de trace d'humidité, de moisissures ou autre. Maison par contre qui est sur une cave qui est elle plutôt humide, enfin comme une cave doit l'être je pense. La maison est assez atypique, une parti est au dessus de cette cave et une autre partie qui ne l'est pas. Mais voilà mon problème. Depuis hier maintenant, toute la partie hors cave (quoique ça le fait ce soir là), qui est carrelé, ou se situe salle de bain, WC et buanderie ainsi que la porte qui mène au jardin est complètement sous une pellicule d'eau. Les meubles également, c'est impressionnant.
Mes questions sont celle-ci :
- Ça vient d'où ?
-Est-ce que la forte chaleur d'hier et d'aujourd'hui ainsi que les grosses pluies des ces derniers temps on pu créer ce phénomène ?
-Je dois m'inquièter parce-que c'est grave ?
-j'ui dans le flou.... Au secours !
Pour finir, c'est une maison que nous avons acheté en Mars et nous n'avons aucun retour sur ce phénomène. La maison est très saine, aucune trace d'humidité nulle part, c'est la première fois que vois ça !
Merci d'avance pour vos retours que j'attends avec impatience.
Bonne soirée à vous tous et merci par avance.
-----