Bonjour,
Je souhaite faire poser un distributeur d'air chaud sur un foyer fermé de marque poujoulat avec un moteur d'air chaud extra 500 avec 5 bouches équipés de silent block, thermostat et boitier de raccordement éléctrique. Le soucis est que je n'ai pas confiance en l'entreprise car j'ai déjà eu des problèmes lors de l'installation de mon insert supra.
le commercial me propose en plus de mettre une bouche de ventil dans la SDB équipée de VMC et en lisant les forums et les instructions du constructeur, je me rends compte que cest formellement interdit.
Le pb est donc que je n'ai pas confiance en cette entreprise, et ils ont le monopol car aucune autre entreprise ne souhaite me faire l'installation (pb de garantie décennale car le tubage n'a pas été réalisé par leur soin et la sortie d'air qui va au grenier est déjà posée). il reste simplement a poser la machine et faire les raccordement.
la dernière entreprise m'a également expliqué que les travaux que je comptais faire n'étaient pas d'une grande efficacité car l'air n'est pas vraiment chaud (car il se trouve simplement dans la hotte). BREF, j'en viens à me demander tout simplement si le commercial m'a pas proposé un truc qui ne servait à rien.... déjà qu'il m'a bien arnaqué dans la construction dans l'insert.
Que pensez vous de ce type d'installation ?
MERCI bcp
-----