Chaudiere Chaffoteaux INOA 25CF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudiere Chaffoteaux INOA 25CF



  1. #1
    Djoul54

    Smile Chaudiere Chaffoteaux INOA 25CF


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis une jeune femme de 30 ans et j'ai acheté une maison que j'ai rénovée avec mon papa.
    Dans cette maison, la chaudière était récente, une Chaffoteaux INOA que nous avons conservée.
    Lors de la renovation de la plomberie, nous avons d'abord branché l'eau chaude sur la chaudière mais celle ci ne fonctionnait pas. Le code erreur indiquait que la carte électronique était en panne. j'ai donc fait réparer cette carte auprès d'un pro et une fois la pièce changée, tout fonctionnait à merveille. Il y a quelques jours, nous avons fini l'installation des radiateurs et branchement à la chaudière. Et la, code erreur, de nouveau relatif à la carte électronique. La société qui m'avait réparée la carte m'en a renvoyé carrément une nouvelle. Une fois celle ci installée, Code erreur 108 !!!! défaut de pression... sauf que la pression est correcte (aiguille située dans le vert). Nous ne savons plus quoi faire et il commence à faire froid dans la maison surtout avec une petite fille de 6 ans. Est ce que quelqu'un aurait une idée?
    Nous n'arrivons pas non plus à lancer seulement l'eau chaude... la flamme ne s'allume pas...

    Merci d'avance à vous tous

    Julie

    -----

  2. #2
    pyrrha73

    Re : Chaudiere Chaffoteaux INOA 25CF

    de mémoire il me semble que quand on remplace un circuit la dessus y a pas mal de paramétrés à reconfigurer, peut être une erreur de ce coté

  3. #3
    Djoul54

    Re : Chaudiere Chaffoteaux INOA 25CF

    merci beaucoup pour cette réponse. la société a normalement programmé la carte...

  4. #4
    Ulyssesourd

    Re : Chaudiere Chaffoteaux INOA 25CF

    Bonjour
    Avez vous bien purgé la chaudière ? il se peut qu'il ait une poche d'air qui empêche la bonne circulation d'eau dans le corps...Voir de ce coté ?
    Avez vous placé un purgeur automatique en haut de la chaudière ? Ou le manomètre est HS ?
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chaudière INOA 25CF (chaffoteaux) : questions sur les thermostats d'ambiance
    Par Hexasoft dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2015, 10h57
  2. Chaudiere chaffoteaux INOA 25CF
    Par jmc908 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2014, 10h52
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux inoa 25CF cheminée fuite bloc hydraulique
    Par kenzonico dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2014, 23h49
  4. [Thermique] Remplacement corps de chauffe CHAFFOTEAUX INOA 25CF
    Par kenzonico dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2013, 20h52
  5. Notice d'installation chaffoteaux inoa 25cf
    Par pletevl dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2010, 09h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...