Bonjour à tous,
Je suis une jeune femme de 30 ans et j'ai acheté une maison que j'ai rénovée avec mon papa.
Dans cette maison, la chaudière était récente, une Chaffoteaux INOA que nous avons conservée.
Lors de la renovation de la plomberie, nous avons d'abord branché l'eau chaude sur la chaudière mais celle ci ne fonctionnait pas. Le code erreur indiquait que la carte électronique était en panne. j'ai donc fait réparer cette carte auprès d'un pro et une fois la pièce changée, tout fonctionnait à merveille. Il y a quelques jours, nous avons fini l'installation des radiateurs et branchement à la chaudière. Et la, code erreur, de nouveau relatif à la carte électronique. La société qui m'avait réparée la carte m'en a renvoyé carrément une nouvelle. Une fois celle ci installée, Code erreur 108 !!!! défaut de pression... sauf que la pression est correcte (aiguille située dans le vert). Nous ne savons plus quoi faire et il commence à faire froid dans la maison surtout avec une petite fille de 6 ans. Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Nous n'arrivons pas non plus à lancer seulement l'eau chaude... la flamme ne s'allume pas...
Merci d'avance à vous tous
Julie
-----